No Straight Roads arrive sur le dancefloor

Par So-chan, le 27-03-20 à 18:12
DATE DE SORTIE, PS4


Laissez parler la musique !


Le projet du développeur Metronomik arrive à terme. Annoncé l'an dernier pour une sortie courant 2020, No Straight Roads arrive sur le dancefloor prêt à faire exploser les basses. La musique est au cœur même de cet opus, sans pour autant verser dans le jeu de rythme. Metronomik propose un jeu d'action-aventure énergique qui se veut être un hommage aux courants musicaux.

Vous incarnez un duo de rockeurs, Mayday et Zuke, s'opposant à l'empire No Straight Roads qui a pris le contrôle de tous les clubs de Vinyl City. Refusant la diversité, la société NSR veut tout contrôler et aseptiser. Mayday et Zuke sont prêts à dégommer des ennemis dans les rues de la cité, en jouant de la guitare. Le pouvoir de la musique sera votre arme ! En l'utilisant, vous pourrez modifier les éléments et passer du rock à l'électro afin d'affronter des ennemis bougeant au rythme du récital.

No Straight Roads s'accompagne d'une équipe de vétérans dans le domaine vidéo-ludique. Le duo de concepteurs n'est autre que Wan Hazmer, concepteur de jeu en chef de Final Fantasy XV, et Daim Dziauddin, artiste conceptuel de Street Fighter V. Le jeu sera entièrement doublé en français avec des noms connus comme Donald Reginoux dans le rôle de Zuke, Kelly Marot dans celui de Mayday ou encore Kayane et Julien Chièze.

En plus de l'édition standard, No Straight Roads s'offre une édition collector au prix de 69,99 €. En plus du jeu, le collector comprend la bande originale du jeu a droit à un disque vinyle double face, un artbook de 64 pages et une paire de baguettes pour batterie.



No Straight Roads est prévu pour le 30 juin.


 

Source : Gematsu



Mots-clés : action aventure, édition collector, Metronomik, Musique, musiques électroniques, No Straight Roads, rock n roll

So-chan (So-chan07)

536
4213
3680
8752

Commentaires
Par Zaykio
Aaaaah, le revoilà à faire parler de lui. Un vrai coup de cœur depuis sa première bande annonce à mes yeux. Je sens que je vais bien m'amuser avec celui-là.

Par contre, quand on lit Donald Reignoux et Kelly Marot en voix fr, qui sont deux poids lourds dans le monde du doublage, on a tendance à être serein, mais les deux autres... En espérant que ça ne donnera pas un résultat lamentable à la Omar & Fred dans Lara Croft, juste parce qu'il faut mettre des personnages tendances pour améliorer les ventes.
Par Yohko_Kurama
Ah j'aurais pu être tenté et j'ai lu un nom et... Non.