NIS América annonce plusieurs jeux pour 2022

Par JohnBuckheart, le 02-04-22 à 15:16
ps4
ps5
CALENDRIER, MEDIAS


Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Le 31 mars dernier s'est déroulé la NGPX, alias la New Game + Expo. Durant cet événement, l'éditeur NIS America (représenté par Koch Media par chez nous) a pris le temps de dévoiler les jeux qui sortiront sous leur bannière au cours de l'année 2022


Si vous êtes assez friands des jeux sous la marque de NIS, cette news est faite pour vous.




 

Pour commencer, NIS signe le retour de la série Fallen Legion avec l'arrivée de deux opus qui sortiront en simultané au cours de cet été sur Playstation 5 : Fallen Legion : Rise to Glory et Fallen Legion RevenantsUn trailer a été dévoilé pour l'occasion et vous pouvez jeter un oeil sur le site officiel des deux jeux → https://fallenlegiongame.com/collection/


Notez que Fallen Legion Revenants était déjà sur Playstation 4 par chez nous et il avait eu un joli 15/20 dans les colonnes PSTHC de la part de Flitterbloom. Fallen Legion : Riste to Glory est la compilation de Sins of an Empire et Flames of Rebellion.



 



 

Petit surprise de la part de NIS, c'est l'annonce de Kamiwaza :  Way of the Thief sur Playstation 4 pour l'automne 2022. Si ce nom ne vous dit rien, c'est assez normal puisqu'il s'agit d'un jeu Playstation 2 sortie initialement le 31 août 2006 uniquement au Japon. Il s'agit donc ici d'un remaster.


Vous y incarnerez le voleur Ebizo dans les rues de la ville de Mikado. Le titre se veut tourné action/infiltration dans lequel les décisions du joueur auront une influence sur le déroulement de l'histoire.


Si vous êtes curieux, voici le trailer et le site officiel → https://nisamerica.com/kamiwaza/

 


 



 

Ensuite, si vous n'avez jamais joué à Ys VIII : Lacrimosa of DANA sur Playstation Vita et Playstation 4, vous allez pouvoir rattraper votre retard. En effet, NIS annonce effectué un portage du titre sur Playstation 5 pour cet automne 2022. 


Ce sera donc l'occasion de retrouver Adol dans cette aventure où suite à un naufrage de votre navire, vous vous retrouvez avec plusieurs survivants sur île déserte (mais pleine de monstres). La série Ys s'inscrit dans l'action-RPG.


Nous ne savons pas si il sera possible de transférer sa sauvegarde de la PS4/vita vers la PS5, ce qui pourrait être chouette afin de relancer une New Game + directement. J'imagine que la nouvelle liste des trophées sera similaire à ce que l'on connait déjà, ce qui nous donnera un platine à la difficulté de 4/10 pour 80 heures de jeu normalement, d'après le guide de hklyon.


En attendant, voici le trailer du jeu et son site officiel → https://ysviii.com/



 

Enfin, sachez qu'il a aussi été annoncé NIS Classics Volume 3 qui comprendra les jeux La Pucelle : Ragnarok et Rhapsody : A Musical Adventure. Hélas pour nous chez Sony, cette collection ne sera disponible que sur Switch et PC.


D'ailleurs, peut être que vous ne le saviez pas, mais NIS America a changé de logo en 2022 pour simplement devenir NIS.




 

Quoi qu'il en soit, est-ce que l'un de ces titres vous tente pour 2022 ?

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Fallen Legion : Rise to Glory, Fallen Legion Revenants, Kamiwaza :  Way of the Thief, Koch Media, Nis, NIS America, Ys VIII: Lacrimosa of DANA

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

468
2239
4491
11718

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant