Nioh 2 révèle davantage sur son contenu

Par So-chan, le 26-01-20 à 12:08
INFOS, MEDIAS, PS4


L'ère Sengoku agrémentée de yokai


A deux mois de sa sortie, Nioh 2 révèle plus d'éléments concernant son intrigue et son univers. 1555, période Sengoku, au Japon vous incarnez un personnage à l'héritage fort controversé  puisque vous êtes le fruit d'une union entre un humain et un yokai. Comble de l'ironie, vous chassez ces derniers. Il est à noter que vous êtes libre de choisir le sexe de votre avatar : vous pouvez aussi bien être chasseur que chasseuse.

Avec un tel héritage, arrivent les grands pouvoirs et les grandes responsabilités. Le protagoniste perd ainsi le contrôle de son propre pouvoir yokai lors d'un affrontement. C'est un marchand, nommé Tokichiro, qui l'aidera à se rétablir. Ce vendeur possède un étalage très curieux : des pierres d'esprit permettant de communiquer avec les esprits yokai.

Voici donc votre personnage aidant Tokichiro à retrouver l'ensemble des pierres d'esprit pour le compte d'un seigneur de guerre influent. Votre chemin vous fera croiser Mumyo, une chasseuse de yokai comme vous, et vous mènera jusqu'à la province d'Owari, dirigée par Oda Nobunaga.


Vous reprendrez un peu de DLC ?


Tout comme le premier opus, Nioh 2 possède un calendrier de DLC découpé en trois parties. Chacune de ces extensions se concentrera sur une histoire se déroulant avant les événements de Nioh 2. L'occasion, probablement, de se pencher sur le passif de certains protagonistes.

Dans les nouveautés déjà évoqués, on peut s'attendre à des armes, des capacités, des personnages ainsi que de multiples missions principales et secondaires.

Le Season Pass incluant l'ensemble de ces DLC fait partie des éditions collector, numérique et physique dont vous pouvez retrouver le détail dans notre news précédente.

 


Dégainez votre sabre le 13 mars 2020.


Source : Playstation Blog



Mots-clés : contenu DLC, Histoire, NIOH, Nioh 2, Nobunaga Oda, sortie 2020, Team Ninja, Yokai

So-chan (So-chan07)

540
4240
3694
8766

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant