Nettoyez ce sacré Pordel qui règne chez Krieg

Par So-chan, le 03-09-20 à 17:58
ps4
CALENDRIER, VIDEOS



Les Sadiques sont à Borderlands ce que les slimes sont aux MMORPG : des créatures incompréhensibles mais bel et bien tenaces. La nouvelle campagne additionnelle de Borderlands 3 vous invite à explorer la psyché de Krieg à l'aide de Patricia Tannis, scientifique certaine d'avoir décelé l'origine de la démence de ses individus. Selon elle, la réponse se trouverait dans le « Valhallarche », un lieu mythique qui plonge dans la folie quiconque découvre sa vraie nature.

La survie sera encore le maître-mot de votre aventure : l'esprit de Krieg est encombré de multiples éléments et sa folie pourrait bien être contagieuse. Partagez sa vision distordue du monde et aidez ce Sadique à trouver la paix intérieure, si cela est encore possible.

Les équipements légendaires et les cosmétiques farfelus répondent toujours présents pour vêtir votre Chasseur de l'Arche à la dernière mode !

Si l'accès à cette nouvelle campagne additionnelle implique de l'acheter, le jour de son lancement une mise à jour gratuite augmentera le niveau maximum pour tous les joueurs. Le niveau maximal passera à 65 pour l'équipement et les personnages.

Jusqu'à cette date un mini-événement aura lieu chaque semaine pour célébrer l'anniversaire de Borderlands 3. Ainsi du 3 au 10 septembre, les ennemis abandonneront plus d'argent en jeu.


Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel sera lancé le 10 septembre.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : 2K, Borderlands, Borderlands 3, contenu DLC, extension, FPS / RPG, Gearbox, sortie 2020

So-chan (So-chan07)

199
1243
2053
5855

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant