Nettoyez ce sacré Pordel qui règne chez Krieg
Les Sadiques sont à Borderlands ce que les slimes sont aux MMORPG : des créatures incompréhensibles mais bel et bien tenaces. La nouvelle campagne additionnelle de Borderlands 3 vous invite à explorer la psyché de Krieg à l'aide de Patricia Tannis, scientifique certaine d'avoir décelé l'origine de la démence de ses individus. Selon elle, la réponse se trouverait dans le « Valhallarche », un lieu mythique qui plonge dans la folie quiconque découvre sa vraie nature.
La survie sera encore le maître-mot de votre aventure : l'esprit de Krieg est encombré de multiples éléments et sa folie pourrait bien être contagieuse. Partagez sa vision distordue du monde et aidez ce Sadique à trouver la paix intérieure, si cela est encore possible.
Les équipements légendaires et les cosmétiques farfelus répondent toujours présents pour vêtir votre Chasseur de l'Arche à la dernière mode !
Si l'accès à cette nouvelle campagne additionnelle implique de l'acheter, le jour de son lancement une mise à jour gratuite augmentera le niveau maximum pour tous les joueurs. Le niveau maximal passera à 65 pour l'équipement et les personnages.
Jusqu'à cette date un mini-événement aura lieu chaque semaine pour célébrer l'anniversaire de Borderlands 3. Ainsi du 3 au 10 septembre, les ennemis abandonneront plus d'argent en jeu.
Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel sera lancé le 10 septembre.
Source : communiqué de presse
Mots-clés : 2K, Borderlands, Borderlands 3, contenu DLC, extension, FPS / RPG, Gearbox, sortie 2020
Liens utiles
Borderlands 3
Par Aelon
Temps d'obtention : 60 heures
Nb de partie(s) : 1
Manquable(s) : 0
Trophée(s) online : 2
Borderlands 3
Par Aelon
Bien que très correct, Borderlands 3 laisse une sensation étrange une fois terminé. Moins marquant que Borderlands 2 bien que plus abouti techniquement, l'aventure n'est plus aussi palpitante qu'avant. Sans doute à cause d'un air de déjà-vu, mais aussi à cause d'une écriture qui est malheureusement devenue puérile et stupide, sorte de mauvaise parodie de la licence Borderlands elle-même. A faire entre amis si possible, avec en plus un platine qui reste très agréable à faire.