NEO: The World Ends With You date sa sortie

Par Yohko_Kurama, le 09-04-21 à 15:56
ps4
CALENDRIER, MEDIAS


Annoncé comme la suite directe de The World Ends With You sorti sur Nintendo 3DS en 2007, cet opus bénéficiera du préfixe "NEO:" afin de se démarquer de son prédécesseur.







Dans cet épisode-ci les joueurs suivront Rindo en pleine exploration de Tokyo ceci afin d'élucider les macabres "Jeu des Reapers", jeu auquel il a été forcé de participer et dont il doit maintenant sortir vivant.


Arpentez un quartier de Shibuya coloré et doté du belle dynamique graphique. Ajoutez à cela un gameplay nerveux très orienté action et vous aurez un cocktail détonnant, fun et addictif.


Notons également que les pré-commandes du soft de Square Enix pour des éditions physiques et numériques sont déjà disponibles sur ce lien.


 


NEO: The World Ends With You est attendu le 27 juillet prochain sur PlayStation 4.



Mots-clés : action-RPG, Neo: The Worlds End With You, Reapers, Rindo, Shibuya, Square Enix, Tokyo

Yohko_Kurama (Kurama17)

121
570
1303
3719

Commentaires
Par JohnBuckheart
Ce que je me demande surtout, c'est est-ce qu'il y aura des sous-titres français à l'inverse de son homologue DS ? Si oui, je signe tout de suite.
Par UntailedBijuu
J'ai de bons souvenirs du premier sur DS, malgré son gameplay totalement bordélique. J'espère que cet opus sera plus simple à prendre en main, et que le doublage japonais (sous-titré FR comme le dit John) sera présent. Y a rien à faire, les dialogues américains surjoués à outrance, ça passe pas... mais alors pas du tout...

Merci bien pour la news, moi qui pensais que cette licence était tombé dans l'oubli ;)
Par Yohko_Kurama
Suite à un Tweet de Square Enix, je confirme des voix Jap et un sous-titrage français.
Par UntailedBijuu
Yohko_Kurama a écrit : sam. 10 avr. 2021 18:23 Suite à un Tweet de Square Enix, je confirme des voix Jap et un sous-titrage français.
ALLELLUÏA ! Ça c'est une bonne nouvelle ! Je pourrais bien me laisser tenter du coup, mais peut-être pas à plein tarif... j'ai beau être un fan de SE de longue date, j'ai appris à me méfier ces dernières années...