Need For Speed Unbound refait le plein

Par , le 17-03-23 à 12:44
PS5, VIDEOS

Si le ressenti, lié notamment à la direction artistique retenue et au sentiment de copier-coller, vis-à-vis de Need For Speed Unbound, n'a pas forcément plu à tout le monde, on ne peut pas enlever à la dernière itération de la licence d'avoir signé là un épisode marquant.



Ceux qui ont été séduit par la formule seront donc ravis d'apprendre l'arrivée d'un contenu supplémentaire, via la première mise à jour post-lancement du 21 mars.


L'annonce du déploiement de Need for Speed Unbound Volume 2, puisque tel est son nom, s'accompagne bien entendu d'une bande-annonce qui nous dévoile les nouveautés à venir.



De nouvelles épreuves (avec de grosses récompenses à la clé comme une Lotus Emira Balcombe Edition 2021 personnalisée), dont 30 nouvelles activités Meilleur Tour, ainsi que 40 nouveaux défis quotidiens et 15 nouveaux défis, feront ainsi leur apparition.



Vous pourrez également vous amuser à défier d'autres joueurs ou même provoquer la police en multijoueur, avec de nouvelles récompenses de personnalisation à remporter. Et les membres EA Play pourront de surcroît récupérer la Nissan Fairlady ZG 1971 biplace personnalisable de Waru.



Enfin, un contenu téléchargeable payant (4,99€) est aussi au programme : Les clés de la carte. Celui-ci vous permettra de connaître les positions des 260 objets à collectionner (100 ours, 80 œuvres de street art et 80 panneaux) et des 160 activités du jeu. Il s'accompagne, de plus, du pack de vêtements exclusif « Zen et fureur ».



Source : ea.com



Mots-clés : Need For Speed Unbound, PS5

()


Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant