Need for Speed : Hot Pursuit revient chauffer la gomme

Par So-chan, le 10-10-20 à 15:34
ps4
CALENDRIER, VIDEOS



Si la Playstation 5 va mener une entrée en fanfare en novembre, les sorties concernant ce mois ne sont pas en reste. Need for Speed : Hot Pursuit revient ainsi sous le format d'un remaster grâce à Criterion Games, en collaboration avec Stellar Entertainment.

En plus d'un visuel amélioré, cet opus intégrera tous les principaux contenus téléchargeables ainsi qu'une compétition asynchrone multijoueur et, surtout, multi-plateformes. Les défis proposés seront choisis selon vos résultats. De nouveaux succès, habillages ainsi qu'une galerie et un mode photo viennent compléter cette nouvelle version. Ce Need for Speed propose donc des surprises même pour les joueurs ayant connu la première version.

Need for Speed : Hot Pursuit était en avance sur son temps en 2010, grâce à ses systèmes de comparaison automatique et de recommandation d'amis, qui étaient loin de constituer la norme à l'époque. Nous sommes ravis de faire revivre cet esprit de compétition intemporel sur de nouvelles plateformes et auprès de nouveaux joueurs, qui vont pouvoir se connecter, se comparer et rivaliser quelle que soit leur plateforme de jeu, et même en déplacement sur Nintendo Switch. Grâce à la fonctionnalité Autolog et à la présence de quelques-unes des plus belles supercars au monde, le jeu proposera une incroyable expérience de course compétitive sur les réseaux sociaux.

Matt Webster, VP de Criterion Games



Need for Speed : Hot Pursuit Remastered est prévu pour le 6 novembre.



Source : communiqué de presse



Mots-clés : Criterion Games, jeu de courses, Need for Speed, Need for Speed Hot Pursuit, Need for Speed Hot Pursuit Remastered, Remaster, sortie 2020, Stellar Entertainement

So-chan (So-chan07)

158
923
1749
5227

Commentaires
Par Beattlejew
Probablement le meilleur opus de la licence. Il me semble par contre que le prix sera de 49 euros (d'après le lien sur l'accueil de Payback), ça fait un peu cher pour se remettre au volant.
Par bangi
Beattlejew a écrit :
sam. 10 oct. 2020 16:13
Probablement le meilleur opus de la licence. Il me semble par contre que le prix sera de 49 euros (d'après le lien sur l'accueil de Payback), ça fait un peu cher pour se remettre au volant.
Oui, 49€ ça fait cher pour un remaster et même si j'avais vraiment bien kiffé, je pense attendre une baisse de prix.
Par Jo-La-Mouche
Beattlejew a écrit :
sam. 10 oct. 2020 16:13
Probablement le meilleur opus de la licence.
On est bien d'accord. Je le mets dans ma liste pour le Père Noël, on ne sait jamais... Mais j'ai juste tellement envie d'y rejouer ! Une ballade sur la côte en Z4 décapotée, 30 Seconds To Mars dans les oreilles... que de bons souvenirs.
Par MarcancooL
Mon préféré aussi sur PS3 :inlove: J'ose espérer un rabais au Black Friday, sinon j'attendrai les soldes des fêtes pour le dévorer à nouveau :)