NBA 2K21 présente son expérience "Ma joueuse"

Par So-chan, le 04-11-20 à 13:00
ps5
INFOS, VIDEOS



La parité est un long débat qui a bousculé et modifie encore profondément notre société. Les conséquences s'étendent dans nombre de domaines dont le jeu vidéo. Pour la première fois, la licence NBA permet d'incarner une joueuse : un choix qui ravira sûrement une partie du public ! Ce mode sera exclusif à la version nouvelle génération de NBA 2K21.

Le mode Franchise WNBA vient donc s'implanter à NBA 2K21. Entièrement personnalisable, il vous met au défi de diriger une équipe sur un certain nombre de saisons.  Libre à vous de définir les règles de ce championnat tout comme personnaliser votre joueuse.

En plus de définir son visage (à partir du votre ou des propositions du jeu) et sa morphologie (qui aura un impact les attributs de la joueuse) vous pouvez choisir son type de jeu comme bonne défenseure, organisatrice complète ou encore meneuse agressive pour ne citer que quelques exemples.

Votre personnage progressera seulement en participant à des matchs. Les événements venant scander votre avancée impactera sur l'évolution de votre carrière comme la popularité, la richesse ou l'entente de l'équipe. En plus de ces activités, The W en ligne vous permettra de défier d'autres joueurs en 3 contre 3.

Vous pouvez retrouver plus de détails sur ce nouveau mode via le communiqué officiel.


NBA 2K21 sera disponible le 19 novembre sur Playstation 5.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : 2K, Basket, Basketball, jeu de sport, mode de jeu, NBA 2K, NBA 2K21, Nouveau mode de jeu, sortie 2020

So-chan (So-chan07)

186
1150
1943
5640

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant