N'ayez plus peur des piqûres avec Two Point Hospital


ps4
INFOS, VIDEOS
Par Vassili Zaïtsev, le 30-01-20 à 18:35 2 commentaires



Si vous avez toujours rêvé de travailler dans le milieu hospitalier, réjouissez-vous car SEGA  Europe et  Red Kit Games recrute un nouveau directeur pour dirigez son service.  Si le poste est intéressant, il n'en reste pas moins compliqué. Entre des patients à guérir, la gestion de votre personnel et l'organisation logistique, autant dire qu'une petite piqûre de vitamine sera nécessaire.

Mais avant d'appliquer votre signature sur le contrat, les développeurs du jeu Ben Huskins (lead designer) et Lauren Woodroffe (senior UI/UX artist) nous présente à travers une vidéo vos nouvelles fonctions.


Au lancement, les joueurs pourront profiter des deux extensions à succès, Bigfoot  et Pebberly Island, et ainsi profiter de l’ensemble des mises à jour gratuites. La précommande est d'ores et déjà disponible sur le site officiel.

Two Point Hospital est prévu pour le 25 février 2020.

Source : Communiqué de presse 

Mots-clés : Hôpital, red kit, RTS, SEGA Europe, Two Point Hospital, Two Point Studios

2 commentaires

Avatar de Zaykio
Zaykio

Le 30-01-20 à 19:38
C'est sûr que je l'aurais celui-là. Pas tout de suite, mais un jour prochain. Il me rappelle trop de bons souvenirs de l'époque Playstation pour le laisser passer sans dépenser.
Avatar de Neo-619-San
Neo-619-San

Le 01-02-20 à 16:54
Sa me tente bien.