Nakoruru se dévoile dans le nouveau Samurai Shodown


ps4
INFOS, MEDIAS
Par DarkSephiroth, le 11-04-19 à 17:13 1 commentaire



Pour patienter jusqu'à la sortie du nouveau Samurai Shodown prévue pour juin 2019 en Europe, SNK a décidé de présenter chaque semaine une vidéo sur les différents protagonistes de son célèbre jeu de combat.



Et c'est Nakoruru accompagnée par son faucon Mamahaha qui démontre ses talents. Personnage emblématique et incontournable depuis le premier épisode, c'est une fervente protectrice de la nature. Elle se sert d'un Kodachi pour punir ceux qui se dressent devant elle.


Le développeur en profite pour annoncer que le soft aura droit à plusieurs modes: une histoire, un entrainement, des combats en ligne mais aussi en local.

Il y aura également la possibilité d'affronter un fantôme qui apprendra des actions au fur et à mesure des joutes. Il sera possible de le mettre en ligne dans un tableau des scores et de défier ceux d'autres joueurs en 1 contre 1 ou en Ironman Challenge pour tenter d'en battre cent à la suite.

Samurai Shodown est attendu pour Juin 2019 sur PlayStation 4.

Source : Communiqué de Presse.

Mots-clés : Combats en ligne, entraînement, fantôme, Histoire, Ironman Challenge, jeu de combat, Kodachi, local, Mamahaha, Nakoruru, Samurai shodown, SNK, Vidéo

1 commentaire

Avatar de CrushCoffee
CrushCoffee

Le 12-04-19 à 08:43
Plus j'en vois plus je désir ce jeu. J'ai toujours aimé cette licence.