MY.GAMES annonce War Robots: Frontiers

Par JohnBuckheart, le 11-11-22 à 16:20
INFOS, PS4, PS5


Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Que diriez-vous d'un tout nouveau titre où vous serez au contrôle d'un mécha ?


MY.GAMES et Pixonic nous annoncent leur dernier jeu, War Robots: Frontiers, un nouveau TPS dans l'univers de la licence War Robots. À cette occasion, ils nous dévoilent leur premier trailer :



Pour commencer, les développeurs nous indiquent que le jeu est entièrement travaillé sur l'Unreal Engine 5. L'action de ce nouveau titre se déroulera 200 ans après le jeu War Robots d'origine, et les joueurs livreront bataille dans un système de mondes appelé Wild 10.


Les parties se dérouleront dans des environnements entièrement destructibles sur différentes planètes, et proposeront des matchs en 6 contre 6.



Les pilotes devront faire preuve d'intelligence dans la façon dont ils utilisent leur nombre limité de méchas personnalisables pendant les batailles. Déploieront-ils un robot de combat rapproché rapide et furtif efficace à courte portée ou feront-ils pleuvoir un déluge de munition sur l'adversaire depuis une position lointaine ? Les meilleurs pilotes pourront également libérer leur Alpha pendant le match : une gigantesque machine de combat capable de renverser le cours de n'importe quel bataille grâce à son écrasante puissance de feu et à ses capacités tactiques.



War Robots: Frontier sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. L'accès anticipé débutera le 24 novembre sur Steam et sera ouvert à celles et ceux qui auront précommandé un "pack Pioneer" (déjà disponible à l'achat sur le site officiel du jeu). Ils seront disponibles jusqu'au lancement de la bêta ouverte, lorsque le jeu deviendra gratuit.


La sortie de la version finale du jeu sur PC et consoles est prévue pour 2023.


Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Mécha, MY.GAMES, Pixonic, TPS, War Robots: Frontiers

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

498
2407
4782
12374

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant