Mundaun se met aux couleurs de l'hiver

Par WhiteRabbitHunter, le 08-12-20 à 14:53
INFOS, MEDIAS, PS4, PS5



Proposé par MWM Interactive, Mundaun est le premier titre du studio suisse Hidden Fields derrière lequel se trouve un seul homme, Michel Ziegler, développeur et illustrateur. Le jeu a été entièrement dessiné à la main, s'inspirant du vécu de son géniteur dans les Alpes suisses. Nous y suivrons les pérégrinations  de Curdin, revenant à Mundaun pour la première fois depuis son enfance, après avoir appris la mort mystérieuse de son grand-père dans un incendie. Il découvrira bien assez tôt que le reste des habitants de ce petit village alpin semble hanté par une présence ancienne et diabolique. Le jeu s'articule autour de l'horreur, la survie et l'aventure.



Les fêtes de fin d'année approchant, MWMi et Hidden Fields dévoilent un nouveau diaporama sur le thème des vacances, contenant des images des environnements enneigés du jeu, mais aussi des personnages que les joueurs rencontreront durant leur aventure. Et afin de bien préparer ces vacances dans ce contexte si particulier, un pack d'arrière-plan Twitch et Zoom a été partagé. Le compte twitter officiel de Mundaun publie également chaque jour des captures du jeu à la manière d'un calendrier de l'avent.


Maudun est prévu sur console pour 2021, sans plus de détails.

 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Alpes suisses, Fait à la main, Hidden Fields, Indé, jeu d'horreur, Michel Ziegler, Mundaun, MWM Interactive

WhiteRabbitHunter (FunkyWhiteRabbit)

81
427
1083
2947

Commentaires
Par Zaykio
Il en faut peu parfois pour s'éprendre de quelqu'un ou quelque chose. Quelques lignes et une petite vidéo et me voilà déjà sous le charme.
Ça m'a fait pensé à The town of light que j'avais franchement aimé alors je n'ai pas de doute sur son futur achat.