MotoGP 21 fera vrombir les moteurs au printemps

Par WhiteRabbitHunter, le 20-02-21 à 11:08
ps4
ps5
CALENDRIER, IMAGES, INFOS



La célèbre franchise de simulation de course de moto revient à la charge au printemps. Au programme, Milestone et Dorna Sports S.L. promettent un réalisme toujours plus poussé, de nouvelles fonctionnalités et des performances accrus grâce aux consoles de nouvelles générations. Mais voyons cela plus en détails !

Tout d'abord, l'indémodable Mode Carrière apportera son lot de nouveautés afin d'explorer plus en profondeur le management d'une écurie. Ainsi, il ne suffira pas de courir vite sur la piste pour décrocher la victoire, le combat aura lieu dessus et en dehors. Votre équipe sera composée de différents postes qu'il vous adviendra de distribuer aux bonnes personnes. Parmi eux, vous retrouverez le manager qui dirige l'équipe, l'ingénieur en chef qui augmentera vos Points de Recherche ou encore l'analyste de données qui aura pour but de trouver l'équilibre parfait dans chaque secteur de développement.

MotoGP 21 garantit une personnalisation plus poussées de votre team en assignant chaque membre à n'importe quelle branche du développement. Les fans de mécaniques auront la joie de pouvoir investir leur Points de R&D dans des composants toujours plus puissants afin d'améliorer votre bécane. Son apparence sera aussi modulable grâce à un mode édition de moto où vous pourrez changer le casque, la livrée, la tenue ou encore les autocollants.



Deuxièmement, le gameplay a été retravaillé dans l'objectif de rendre l'expérience de conduite toujours plus réaliste :


  • Séquence de récupération de la moto : Maintenant, vous ne réapparaitrez pas automatiquement sur la piste en cas de chute. Il faudra se lever et se remettre en selle le plus rapidement possible.

  • Gestion de températures des freins : Une donnée qui va pousser à être plus stratégique. Il ne s'agira pas d'aller le plus vite mais aussi de gérer la température des freins pour qu'elle ne soit ni trop basse ni trop élevée afin d'éviter de perdre en efficacité.

  • Pénalité de temps : Une fonctionnalité longtemps demandé par les fans de la franchise. Elles seront maintenant plus spécifiques.

  • Le système de suspension de la moto a été amélioré

  • L'intelligence artificielle a aussi évolué. Basé sur l'apprentissage automatique, elle s'adapte à votre façon de jouer




La puissance de la nouvelle génération de console permettra au jeu de tourner avec une résolution 4K et 60fps et des temps de chargement réduits. Quant au mode en ligne, les courses pourront accueillir jusqu'à 22 joueurs sur next-gen. Le jeu a aussi été pensé pour profiter des nouvelles sensations qu'offre la manette DualSense.



MotoGP 21 fera chauffer les moteurs à partir du 22 avril 2021 sur PS4 et PS5.

 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Course, Dorna Sport S.L, Grand Prix moto, Koch Media, Milestone, MotoGP 21

WhiteRabbitHunter (FunkyWhiteRabbit)

61
274
795
2281

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant