Mortal Kombat 11 : Sindel se révèle dans un trailer tiré par les cheveux

Par ChrisTheWind, le 14-11-19 à 23:55
INFOS, MEDIAS, PS4



Suite à l'arrivée du Terminator modèle T-800 durant le mois dernier, Mortal Kombat 11 accueille ce mois-ci un personnage phare de sa franchise et non des moindres, Sindel.

Ancienne reine d'Edenia et mère de la princesse Kitana, elle fut contrainte par la force de se marier avec l'empereur de l'Outre-Monde, Shao Khan. Maitrisant différents pouvoirs mystiques dont la lévitation et la manipulation d'ondes sonores, elle dispose d'un Naginata (arme japonaise à lame courbe utilisée autrefois sur les champs de bataille pour couper les jarrets des chevaux). En plus de sa déroutante maitrise excentrique de sa chevelure grise en combat, Sindel n'hésitera pas de faire usage de ses muscles fessiers pour réaliser son Krushing blow, non sans rappeler exactement celui de sa fille Kitana. Elle sera disponible dès le 26 novembre en accès anticipé pour les possesseurs du Kombat Pack.



Toujours pour les détenteurs du Kombat Pack, le skin Klassic Cassie et le pack de skins "Horreur Gothique" (Raiden, Geras et Cetrion) seront disponibles pour la même occasion.

Cerise sur le gâteau en cette fin de mois de novembre, sur le thème de Thanksgiving du 25 au 30 novembre, un évènement gratuit "Festin mortel" aura lieu et comprendra :


  • 4 nouveaux combats de boss avec des modificateurs festifs tels que la purée de sauce gravy, des tartes à la citrouille, des dindes belliqueuses et la "Corne d'abondance" permettant de voler de la vie à son adversaire.

  • Nouvelles Brutalities

  • Nouvelles provocations

  • Nouveaux équipements et autres récompenses



Source: communiqué de presse.



Mots-clés : bande annonce, DLC, Fatality, Kombat Pack, NetherRealm Studios, Sindel, versus fighting, Vidéo

ChrisTheWind (ChrisTheWind)

76
415
1059
3836

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant