Mortal Kombat 11 introduit son mode Histoire et du gameplay en vidéo

Par , le 19-01-19 à 18:10
INFOS, MEDIAS, PS4



Conformément à ce qui a été annoncé aux derniers Game Awards, Mortal Kombat 11 a fait l'objet d'un reveal à Londres il y a quelques jours. Outre la dimension marketing très bien maîtrisée de la part de Warner Bros. Interactive Entertainment, certaines informations ont pu être données concernant l'histoire, le roster, ou encore l'édition Kollector du dernier opus de NetherRealm Studios. C'est donc avec pas moins de cinq vidéos que le jeu de combat se dévoile aujourd'hui.

Commençons par le vif du sujet avec une vidéo de gameplay qui met en scène les différents protagonistes, bien connues de la saga, à travers des joutes toujours plus sanglantes :


Fil conducteur de la saga, le lore garde une place assez importante et profitera une fois encore d'un mode Histoire attitré qui verra, comme à l'accoutumée cher NetherRealm, des combats entrecoupées de cinématiques. Les événements de ce onzième épisode se déclenchent après la décapitation brutale de Shinnok par Raiden. Seulement quelques instants après, Kronika, "Gardienne du temps et créatrice de toute vie", débarque afin de rétablir l'équilibre espace-temps perturbé par cette soudaine exécution :


Si le premier boss féminin de l'histoire de Mortal Kombat intègre donc naturellement le rang des kombattants inédits, c'est également le cas de Geras, loyal serviteur de Kronika. Et à l'instar de sa Gardienne dotée de pouvoirs temporels, il peut donc, en combat, geler ou remonter le temps, de quoi donner des idées de combos aux joueurs désireux de maîtriser ce personnage. La preuve en images :


Le roster, dont l'intégralité des membres n'est pas encore connue malgré l'arrivée des deux petits nouveaux, enregistre le retour de kombattants aux visages davantage familiers tels que Scorpion, Sub-Zero, Raiden, Skarlet, Baraka ou encore Sonya Blade. Petit coup de pub concernant la dernière citée puisque la célèbre combattante de MMA et aujourd'hui catcheuse à la WWE, Ronda Rousey, prête sa voix à la lieutenant des forces spéciales :


Enfin, la dernière vidéo fait figure de petite friandise auprès des amoureux de gore et d'organes vitaux malmenés, de nouvelles fatalités viendront ponctuer la fin des combats, avec toujours autant d'imagination et de sadisme de la part des développeurs. Particulièrement savoureux :


Le plein de vidéos se conclut par la présentation de l'édition Kollector de Mortal Kombat 11. Au menu, on trouve à l'intérieur le jeu, le Kombat Pack, le masque de Scorpion, un boîtier métallique exclusif et un magnet exclusif ainsi qu’une plaque d'authenticité :



Mortal Kombat 11 débarquera le 23 avril.

Source : Communiqué



Mots-clés : Gameplay, Geras, jeu de combat, Kollector's Edition, Kronika, Mortal Kombat 11, NetherRealm Studios, Ronda Rousey, Sonya Blade, Warner Bros. Interactive Entertainment

()


Commentaires
Par yuutsu
Surement un opus où je n'aurais pas le platine, mais qui risque de finir à la maison dans sa version collector selon le prix. Dommage que ce n'est pas Sub-Zero à la place de scorpion.
Par TrickshotNoobi
Enfin un Mortal kombat auquel je vais jouer, merci pour la news ! Par contre tu dis que la dimension marketing à été très bien maitrisé, oui d'accord dans l'ensemble mais quand on voit la musique qu'ils ont mis dans le premier trailer sorti. Perso je trouve qu'elle n'est en rien en accord avec l'ambiance général du jeu ou même du trailer :x
Par BJJ-Daron
Wouahhh ! Déçu de ne plus pouvoir jouer avec Predator, avec qui je prenais bcp de plaisir ... mais quelle claque, ça va être encore un gros MK ! Je vais surement craquer pour cette version collector !
Par Foussen
Eh ben ils ont mit le packe pour ce Mortal kombat 11 que ça soit les graphismes , ou le gameplay gore avec la personne qui fait la voix de Sonya Blade je suis obligé de prendre l'édition collector je suis trop pressée de jouer au jeux moi ! 8) .