Monstrum arrive en version physique

Par So-chan, le 04-09-20 à 18:20
ps4
CALENDRIER, VIDEOS



Présent sur le store depuis le 22 mai, l'édition physique de Monstrum pointe le bout de son nez d'ici le moins prochain. La sortie a été retardée à cause de la pandémie mondiale.

Survival-horror créé par la Team Junkfish et édité par SOEDESCO, Monstrum va mettre vos nerfs à rude épreuve. Isolé au sein d'un navire abandonné, vous n'êtes pas seul : de multiples créatures hantent les lieux et elles n'éprouvent aucune sympathie à votre égard. Il vous faudra fouiller, chercher des indices et objets afin de dénicher la sortie.

Mais ce serait bien trop facile si la typographie des lieux n'était pas générée de façon procédurale, vous faisant ainsi perdre vos repères. Si vous mourrez, vous devez tout recommencer et vous ne savez pas ce qui vous attend derrière chaque porte.


L'édition physique de Monstrum est prévue pour le 25 septembre 2020.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : édition physique, génération aléatoire, Monstrum, Soedesco, sortie 2020, survival horor, Team Junkfish

So-chan (So-chan07)

153
881
1701
5165

Commentaires
Par Zaykio
Bonne nouvelle. Je pense que je me le prendrai dans ce format, même si je réitère toutes mes craintes exprimées dans la dernière news sur le jeu. Ayant horreur de refaire ce que j'ai déjà fait, le fait de devoir tout recommencer va clairement peser sur ma décision finale.