Monster Jam Steel Titans revient pour un nouvel épisode

Par So-chan, le 19-01-21 à 11:08
ps4
CALENDRIER, VIDEOS



Vous aimez les grosses voitures aux roues gigantesques menant des combats épiques en des arènes de folie ? THQ Nordic et Feld Entertainement répondent à votre soif de destruction automobile avec un nouvel opus pour Monster Jam Steel Titans. La castagne est toujours présente ainsi que des Monsters Trucks toujours aussi impressionnants et loufoques à la fois.

Se voulant proche de la formule initié par le précédent opus, ce nouveau volet élargit le catalogue de véhicules ainsi que le monde ouvert divisé en cinq secteurs à explorer. La compétition sera de mise avec des courses en tête-à-tête, en style libre et pouvant accueillir jusqu'à six joueurs en ligne.

Intéressé par ce jeu ? Vous pouvez d'ores et déjà le précommander sur le Playstation Store. Pour la version standard à 39,99 €, vous aurez droit, en bonus, au Truck Inverse Higher Education ainsi que le thème officiel du jeu. Pour 20 euros de plus, le Power Out Bundle regroupe les deux volets de la licence Monster Jam Steel Titans, les DLC du précédent volet, le fameux Truck et la possibilité d'accéder à Monster Jam Steel Titans un jour avant sa sortie.


Monster Jam Steel Titans 2 est prévu pour le 2 mars.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : Automobiles, Edition limitée, Feld Entertainment, Monster Jam Steel Titans, Monster Jam Steel Titans 2, Précommande, sortie 2021, THQ Nordic, véhicules

So-chan (So-chan07)

188
1173
1958
5687

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant