Monster Hunter World : Iceborne détaille son calendrier 2020


ps4
INFOS
Par So-chan, le 20-01-20 à 19:06 1 commentaire

monster hunter iceborne

Loin de s'essouffler au bout de sa deuxième bougie, Monster Hunter World continue son petit bonhomme de chemin. Ne lâchant pas son poulain, Capcom prévoit déjà les mises à jour de cette année et en délivrent quelques-unes afin d'allécher les joueurs.

De février à mars, un ensemble de quêtes événements temporaires permettront aux chasseurs d'avoir plus de chance de récolter les couronnes d'or, les décorations et de gemmes, tout en maximisant leur rang. Deux variantes de monstres seront aussi introduites.

Avril marquera le début de la synchronisation des mises à jour sur PC et consoles : plus d'attente, toutes les plate-formes profiteront des futurs ajouts en même temps. Les nouvelles versions Ultra-Alpha et Rang Maître de monstres existants viendront s'ajouter au bestiaire.

D'autres ajouts sont prévus tout le long de l'année, comme le retour d'un monstre apprécié de la communauté en mai. Capcom donnera plus de détails prochainement.

Pour patienter, du 24 janvier au 13 février, les chasseurs de monstres pourront égayer leurs journées à la Grande fête d'appréciation cosmique pour célébrer les deux ans de Monster Hunter World. Des quêtes événements viendront aussi ponctuer l'avancée des joueurs pour obtenir des matériaux mais aussi traquer des monstres comme le Kulve Taroth.

Source : communiqué de presse

Mots-clés : Contenu mises à jour, Événements, mises à jour gratuites, Monster Hunter, Monster Hunter World, Monstres

1 commentaire

Avatar de Beattlejew
Beattlejew

Le 20-01-20 à 19:36
Une bonne occasion de relancer ce jeu et d'essayer de gratter quelques couronnes.
Merci pour la news ;)