Monark, un JRPG prévu pour 2022

Par F-de-lo, le 11-06-21 à 10:00
ps4
ps5
CALENDRIER, INFOS, VIDEOS


Monark est un JRPG qui sortira sur PlayStation 4 et 5, au début de l'année 2022. Une étrange brume s'abat sur Shin Mikado Academy. Elle rend fou quiconque entre en contact avec elle. Vous allez être propulsé dans l'Otherworld, un monde alternatif peuplé de démons. Vous devrez développer votre Pouvoir de Vanité, afin de rompre les pactes établis par les Pactbearers, et dissiper cette brume corruptrice. Vous affronterez de nombreuses menaces, et surtout vous-même, pour sauver ceux que vous aimez.


La dernière bande-annonce, publiée le 10 juin dernier, permet de rencontrer les personnages.



Monark possède un dilemme psychologique appuyé. Si vous ne parvenez pas à sauver le monde, vous pourriez bien devenir fou au risque de vous détruire vous-même. Le royaume de l'au-delà est tout aussi déroutant, car il est peuplé de personnages au design complexe, au sein d'environnements surréalistes et néo-fantastiques. Outre le Pouvoir de Vanité, vous serez en mesure de personnaliser le bataillon de Fiends que vous débloquerez. Vous pourrez utiliser le système tactique libre pour venir à bout de vos adversaires.


L'édition physique de Monark contient le jeu, l'artbook, un extrait de bande son numérique du jeu ainsi qu'une jaquette réversible.


Allez-vous vous inscrire à la Shin Mikado Academy ?


Source : Communiqué de presse



Mots-clés : 2022, JRPG, Monark, PS4, PS5, trailer

F-de-lo (F-de-Lo)

61
364
856
2803

Commentaires
Par Mede
Hey c'est que ça semble sympas ! :D