Mode "Élimination" sur Street Power Football

Par pierrickdu69, le 27-07-20 à 19:52
ps4
CALENDRIER, MEDIAS



Tout le monde connaît ce sport universel qui se joue avec les pieds et un ballon, le "football" aussi nommé "soccer". Mais beaucoup moins de personne connaisse cette variante du football orienté plus arcade, le football freestyle. Les dernières générations ont certainement pu regarder à la TV le dessin animé "Foot 2 rue" avec Tag et Requin. En ce qui concerne les jeux vidéo, 4 opus de la franchise FIFA Street ont vu le jour entre 2005 et 2012 sur PlayStation 2 et PlayStation 3.

Street Power Football est le dernier né dans cette catégorie de football freestyle. Une idée 100% française avec comme ambassadeur des champions du monde français tels que Sean Garnier chez les hommes et Melody Donchet chez les femmes. Le jeu est développé par le studio parisien SFL Interactive.

Street Power Football vous proposera plusieurs modes bien distincts et la vidéo qui suit nous présente le mode "Élimination".





Le mode Élimination est un mode rapide et dynamique, qui se joue en un contre un sur un demi-terrain de jeu. Vous disposez de deux coéquipiers sur le banc de touche. Lorsqu'un but est marqué, le joueur adverse est éliminé et doit quitter le terrain. Un autre coéquipier intervient alors, jusqu'à ce qu'une équipe n'ait plus de joueur et que la partie soit terminée.


Édité par Maximum Games, Street Power Football sortira le 25 août 2020 sur PlayStation 4. Soyez prêt à surpasser vos adversaires et rester le dernier debout !

Si vous avez manqué nos précédents articles sur Street Power Football :

 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Football, freestyle, Maximum Games, Melody Donchet, Sean Garnier, SFL Interactive, Street Power Football

pierrickdu69 (pierrickdu69)

15
120
483
2063

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant