Miss Marvel rejoint le roster de Marvel's Avenger


ps4
INFOS, MEDIAS
Par So-chan, le 08-10-19 à 15:44 1 commentaire



Annoncé depuis l'E3 2019, fruit de la collaboration entre Crystal Dynamics et Square Enix, Marvel's Avenger nous propose un récit alternatif aux périples des Avengers, à l'image de la saga cinématographique. Cinq des Avengers avaient été présentés à l'époque, figures devenues connues du grand public : Captain America, Iron Man, Hulk, Thor et Black Widow. Ce n'est que très récemment, lors du New York Comic Con, qu'un nouveau personnage a été révélé : Miss Marvel.



De son vrai nom Kamala Khan, Miss Marvel est un personnage très appréciée des fans de Marvel. Comme pour nombre de super-héros, le titre a été porté par plus d'un personnage depuis sa création en 1967. Kamala a rejoint la grande famille des comics en 2013. D'origine pakistanaise et de confession musulmane, la jeune fille use de ses pouvoirs pour protéger Jersey City, sa ville natale. Du moins est-ce là son rôle dans les comics.

Au sein de Marvel's Avengers, la vie de Kamala est tout autre. Fan inconditionnelle des Avengers, elle a assisté à l'A-Day, journée portes ouvertes organisées par les Avengers au sein de leur nouveau quartier général à San Francisco. Un accident malencontreux expose Kamala à une brume étrange. Tout comme nombre de personnages de Marvel, Kamala va, suite à cet incident, développer de nouveaux pouvoirs. Polymorphe, elle peut désormais changer la taille de son corps, voire que certaines parties comme ses mains. Des capacités qui lui permettent d'améliorer sa force de frappe mais aussi de grimper plus facilement en allongeant ses bras.

Cinq ans après l'A-Day, tous les supers-héros sont déclarés hors-la-loi. Dissimulant ses pouvoirs, Kamala découvre une conspiration menée par une mystérieuse organisation : Advanced Idea Mechanics. La jeune femme décide, alors, de réunir les Avengers pour affronter ce nouveau danger.

Kamala est le personnage que les joueurs incarneront au début du jeu et qui va servir à centraliser l'intrigue. Sa construction fut donc importante pour Crystal Dynamics, comme le souligne Shaun Escayg, directeur et scénariste du studio.

« Kamala Khan, une fan des Avengers pleine d'optimisme, est le personnage parfait pour l'histoire que nous voulons raconter dans Marvel's Avengers. Notre récit du passage à l'âge adulte de Kamala apporte une perspective fraîche et pleine d'espoir au jeu. De plus, les capacités uniques de Ms. Marvel en font un personnage auquel tout le monde peut s'identifier et avec lequel ils voudront jouer. Kamala Khan est un personnage singulier qui différencie notre jeu de toutes les autres histoires des Avengers écrites auparavant. »


Marvel's Avengers sortira sur nos consoles le 15 mai 2020.


Source : communiqué de presse.

Mots-clés : ajout de personnage, Crystal Dynamics, Hulk, infos, Iron Man, Marvel's Avengers, miss marvel, Présentation personnages, Square Enix

1 commentaire

Avatar de Mede
Mede

Le 09-10-19 à 08:46
Intéressant je ne m'attendais pas à voir ce personnage ;)

Le jeu m'attire toujours autant !