Minecraft Dungeons se crafte une date de sortie


ps4
CALENDRIER, INFOS
Par pierrickdu69, le 01-04-20 à 01:22 0 commentaire

Lors d'une conférence à l'E3 2019, Mojang annonçait son tout nouveau jeu issu de l'univers Minecraft : Minecraft Dungeons. Cette fois, l'éditeur Microsoft et le développeur Mojang nous annoncent la date de sortie de leur nouveau jeu. Et il ne faudra pas attendre des mois pour mettre la main dessus. Mojang profite de cette annonce pour nous faire part de quelques caractéristiques de son jeu.

Minecraft Dungeons sera bien un nouveau jeu d'action aventure situé dans l'univers de Minecraft. Seul ou en coopération jusqu'à 4 joueurs, vous devrez vous frayez un chemin à travers des niveaux extrêmement variés et bourrés d'actions et de trésors. Votre quête vous amènera à sauver les villageois et affronter le terrible Arch-Illager ! Vous sentez vous prêt ?



Aventuriers, munissez-vous de vos nouvelles armes et d'objets puissants pour vaincre les essaims impitoyables de nouveaux ennemis plus cruels les uns que les autres. Vous devrez combattre mais parfois la meilleur solution sera de fuir, fuir à travers les canyons, les marécages et bien sûr n'oubliez pas les mines ! Préparez vous, préparez vous vite car Arch-Illager est sur le point de mettre la main sur l'artefact qu'il convoite tant !

Dans Minecraft Dungeons, le jeu vous proposera de :


  • Personnalisez votre personnage, puis combattez à votre manière, détruisez tout avec des  attaques de mêlée, restez en arrière avec des attaques à distance ou frayez vous votre chemin à travers des essaims d'ennemis, protégés par votre armure lourde !

  • Rassemblez vous jusqu'à quatre joueurs pour faire équipe et combattre ensemble en mode coopératif. A moins d'être complètement fou pour parcourir les donjons seul !

  • Débloquez des dizaines d'objets uniques et d'enchantements d'armes pour des attaques spéciales dévastatrices.

  • Explorez des niveaux remplis de trésors dans une quête pour vaincre le cruel Arch-Illager !




Pour la petite info, Minecraft Dungeons est le 1er jeu autonome développé par Mojang depuis ... eh bien Minecraft. Sorti en 2011.

 

Voyez comment le maléfique Arch-Illager est arrivé au pouvoir (VO) :



Explorateurs de donjons, Minecraft Dungeons est attendu pour 26 mai 2020 sur PlayStation 4 !

Pour plus d'infos, je vous invite à consulter la news qui a été rédigé lors de la conférence à l'E3 2019.

Sources : Gematsu / Site officiel de Minecraft

Mots-clés : Date de sortie, Donjon-RPG, Microsoft, Minecraft, Minecraft Dungeons, Mojang

Aucun commentaire