Microïds et Olydri Games signent un accord de co-édition pour le jeu Noob

Par JohnBuckheart, le 15-07-22 à 13:02
MEDIAS, PS4, PS5


Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Connaissez la web-série français Noob ? Diffusée pour la première fois en 2008, il faut savoir que c'est le genre de série très qualitative qui, en septembre 2014, a remporté l'Award de la meilleure web-série internationale à Hollywood, lors des Streamy Awards de Los Angeles. Un sacré titre !


Et bien que vous soyez fans ou tout simplement curieux, sachez que Microïds et Olydri Games ont signés ensemble afin de co-éditer la sortie du jeu Noob – Les Sans-factions en 2023. Nous savons déjà des versions physiques ainsi qu’une édition collector sont également prévues.



Noob – Les Sans-Factions racontera l’histoire de quatre joueurs débutants, formant la guilde Rush, composée de Baster, Néogicien rêveur et compétitif, de Drek, son meilleur ami et berserker gaffeur, de May, l’ambitieuse et parfois arrogante cartomancienne, et enfin de Logs, un élémentaliste rêveur et naïf passionné de cuisine.



À eux quatre, ils espèrent arriver rapidement au niveau 100 et débloquer leur classe légendaire pour intégrer l’élite des joueurs d’Horizon. Leur souhait est que la guilde Rush devienne l’une des plus grandes guildes du jeu aux côtés de la guilde Noob, Justice, Roxxor ou encore Pro Game Master.


En plus des défis rencontrés dans leur jeu vidéo, ils devront également accomplir des quêtes dans la vraie vie IRL.



Le jeu est donc attendu pour l'année 2023 et il sera disponible sur Playstation 4 et 5 (ainsi que chez Xbox, Nintendo et sur PC). Histoire de vous faire patienter, consultez le trailer du jeu :



 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Microïds, Noob – Les Sans-factions, Olydri Games, RPG tour par tour

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

498
2407
4782
12374

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant