Metro Exodus présente le cauchemar d'Artyom


ps4
INFOS, MEDIAS
Par DarkSephiroth, le 06-02-19 à 18:41 1 commentaire



Moins de deux semaines avant la sortie de Metro Exodus, la communication autour du jeu développé par 4A Games et distribué par Deep Silver reste des plus intensives. Une nouvelle vidéo a été présentée servant de prologue aux futures aventures qui attendent les joueurs.





Si Artyom, le héros de ce FPS (First Person Shooter) tiré de l'univers des livres de Dmitry Glukhovsky est le seul à croire en un paradis en dehors des couloirs sombres et lugubres du métro, il n'en reste pas moins en proie aux doutes et à la peur d'un échec.

Il sait que traverser les territoires d'une Russie ravagée par une guerre nucléaire et dominée par des monstres mutants ainsi que des clans humains hostiles ne sera pas une chose aisée.



"Le Cauchemar d’Artyom" réalisé par Platige Image (à qui l'on doit la vidéo teaser de Cyberpunk 2077 notamment) résume les interrogations et les craintes du héros:


Metro Exodus est attendu pour le 15 février 2019 sur PlayStation 4.

Source: Communiqué de Presse.

Mots-clés : 4A Games, Artyom, Deep Silver, Dmitry Glukhovsky, FPS, Le cauchemar d'Artyom, Metro Exodus, Nouvelle video, Platige Image, Prologue, Russie

1 commentaire

Avatar de TalaTinzar
TalaTinzar

Le 07-02-19 à 14:54
Holy sh** que j'ai hate !