Menez les Chevaliers de la Table Ronde à la victoire

Par So-chan, le 24-10-20 à 14:00
ps5
INFOS, VIDEOS



Développeur hongrois connus pour des titres tels que The Incredibles Adventures of Hellsing ou encore Warhammer 40 000, Neocore Ges s'attaque cette fois-ci au mythe arthurien en y injectant une bonne dose de dark-fantasy.

Jeu de rôle tactique au tour par tour, King Arthur: Knight's Tale vous envoie contrôler votre équipe de chevaliers parmi trente héros différents. La mort vous attend au tournant et elle ne sera nullement sympathique à votre encontre. Préparez vos troupes autour de la Table Ronde avant de les envoyer au casse-pipe.

Comme dans un RPG, vos chevaliers évoluent et progressent grâce à un arbre de compétences et un système de butin pour affiner leurs capacités tactiques. La loyauté de vos chevaliers change selon vos décisions : certains pourraient se retourner contre vous. (Qui a dit Lancelot ?)

Même après avoir terminé le récit, vous aurez de nouveaux défis à relever et des boss mythiques à affronter. Les terres de Camelot regorgent de lieux à explorer et de dangers auxquels se confronter.

Vous pouvez suivre et participer à la campagne Kickstarter sur ce lien.



King Arthur: Knight's Tale est prévu pour le premier semestre de 2021 au prix de 39,99 €.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : Dark fantasy, Jeu de rôle, Kickstarter, Neocore Games, Roi Arthur, RPG tactique, sortie 2021, Stratégie tour par tour, tour par tour

So-chan (So-chan07)

396
3037
2934
7046

Commentaires
Par Zaykio
Alors ça, ça me tente bien. Le tour par tour est beaucoup plus mon truc dans le domaine du JDR. Ça laisse le temps de réfléchir à sa stratégie. En plus l'univers des chevaliers n'est franchement pas pour me déplaire.

Par contre il semble très complet tactiquement parlant et au niveau des améliorations, avec une dimension stratégique qui risque de ne pas simplifier la tâche des moins aguerris comme moi. À voir son niveau d'exigence dans les mois à venir.