Marvel's Spider-Man: Turf Wars présente son trailer de lancement


ps4
MEDIAS
Par DarkSephiroth, le 21-11-18 à 00:36 0 commentaire



Annoncé il y a peu par Insomniac Games, le second DLC payant de Marvel's Spider-Man intitulé Turf Wars, la Guerre des Gangs en français fête son arrivée par un trailer de lancement.

Pour rappel un nouvel adversaire fait son apparition, Hammerhead bien décidé à contrôler la ville de New York en éliminant les autres parrains de la Maggia grâce à son armée et des armes surpuissantes issues de Sable International. L'aventure contiend de nouveaux ennemis,  des bases à conquérir, des missions et des trophées supplémentaires et l'homme-araignée a droit à trois tenues spécialement créées pour l'occasion: (la Spider Armor MKI, la Spider Clan et l'Iron Spider Armor).



Le trailer nommé "Just the Facts" est présenté par J. Jonah Jameson, directeur du Daily Bugle, le journal où travaille Peter Parker et montre les protagonistes et les nouveautés du DLC:


Marvel's Spider-Man: Turf Wars est d'ores et déjà disponible.

Source : PayStation.blog

Mots-clés : Costumes, Daily Bugle, DLC, Hammerhead, Insomniac Games, J. Jonah Jameson, la Guerre des Gangs, Marvel's Spider-Man, New York, Peter Parker, Trailer de lancement, Turf Wars

Aucun commentaire