Manger cinq monstres et insectes par jour avec Bugsnax

Par xx-th0m4s, le 11-08-20 à 01:56
ps4
ps5
MEDIAS

Bugsnax
Nous voici de retour sur l’île de Snaktooth pour en apprendre un peu plus sur ses mystérieuses créatures. L’aventure consiste à élucider la disparition d’Elizabert Megafig, vous allez donc devoir investiguer auprès des Grumpuses qui vous donneront des indices pour la retrouver.


Dans les personnages que vous rencontrerez, il y aura Filbo Fiddlepie, qui n’est nul autre que le maire de la ville. Mais comme tous les habitants de l’île, il n’acceptera de vous aider qu’à condition que vous lui rapportiez leurs bugsnax préférés. Pour les attraper, il faudra user de votre ruse tout en sachant être patient afin de capturer la quantité nécessaire dont ils ont besoin pour vous donner des informations sur ce qui se passe sur l’île.


Une petite information, mais certes pas des moindres sur le gameplay, celui-ci se jouera exclusivement en mode de vue à la première personne.


Si vous ne savez pas quelle piste musicale écouter par cette chaleur, les développeurs du jeu se sont associés avec Kero Kero Bonito afin de vous proposer le tube de l’été. Vous pourrez profiter de ce morceau intitulé « It’s Bugsnax! » sur la plupart des services de streaming ou tout simplement en cliquant ici.


En attendant de nouvelles informations, je vous laisse avec une nouvelle bande-annonce du jeu tout en vous rappelant qu’il sera disponible pour la fin de l’année 2020 sur PlayStation 4 et PlayStation 5.



Source : Playstation Blog



Mots-clés : aventure, Bugsnax, FPS, Grumpus, Project Snacksects Paradise, Young horses

xx-th0m4s (xx-th0m4s)

277
1852
3349
9063

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant