L'univers LoL arrive sur consoles

Par So-chan, le 09-11-20 à 13:27
ps4
ps5
INFOS, MEDIAS



Le projet s'était brièvement montré en décembre 2019 alors que Riot Games planchait sur une extension de son univers en dehors du PC. Ruined King se précise aussi bien concernant sa fenêtre de sortie que son contenu.

Développé par Airship Syndicate, créateurs de Battle Chasers: Nightwar et de Darksiders Genesis, cet opus se présente sous la forme d'un RPG narratif au tour par tour. Les fans de League of Legends retrouveront des visages connus, comme celui de Miss Fortune (univers de la piraterie oblige) mais pas que. D'autres Champions composeront l'équipe en les personnes de Ahri, Braum, Illaoi, Pyke et Yasuo. Leur chara-design a été travaillé par Joe Madureira, auteur de comics ayant œuvré sur Darksiders et Battle Chasers.







Le récit prend place à Bilgewater, ville portuaire aux allures de Port Royale où les truands font la loi. Ce lieu dangereux cohabite avec la Brume noire, un fog maudit qui corrompt tout ceux qu'elle touche.

Ruined King est un excellent moyen d'étendre le monde de Runeterra, pour les nouveaux joueurs comme pour les fans les plus dévoués de League of Legends (LoL). Ruined King sera le tout premier jeu solo à apporter l'univers de LoL à la fois sur consoles et PC. Nous sommes ravis de pouvoir vous faire découvrir les histoires et les champions que les joueurs de League of Legends ont adorés pendant si longtemps, et nous avons hâte que nos joueurs embarquent pour cette nouvelle aventure à nos côtés.


Leanne Loombe, responsable de l'équipe Riot Forge



Ruined King aura droit à une mise à jour gratuite sur Playstation 5.
Sa sortie est prévue pour début 2021.



Source : communiqué de presse



Mots-clés : Airship Syndicate, League of Legends, Riot Games, RPG, Ruined King, sortie 2021, tour par tour

So-chan (So-chan07)

162
959
1791
5325

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant