[Unboxing] - Hot Wheels Unleashed

Par xx-th0m4s, le 06-10-21 à 14:33
ps4
ps5
IMAGES, UNBOXING

hot wheels unleashed 1

La célèbre marque de petite voiture Hot Wheels en association avec les développeurs de Milestone Interactive a sorti Hot Wheels Unleashed sur PlayStation 4 et PlayStation 5 ce lundi 27 septembre 2021 en version standard et collector, ce dernier se nomme d’ailleurs Challenge Accepted Édition.


Nous allons donc passer en revue son contenu et ainsi que son contenant, nous commencerons donc par l’emballage, la face avant contient une image alternative à celle de la jaquette du jeu vendue seule ainsi qu’une fenêtre sur la voiture miniature que nous détaillerons un peu plus loin. La face arrière quant à elle reste plus classique, on y retrouve toutes les mentions habituelles ainsi que les détails du contenu de ce collector.


Hot Wheels Unleashed Unboxing Hot Wheels Unleashed Unboxing

Une fois la boite ouverte, on accède directement au Steelbook contenant le CD du jeu ainsi que les fiches du season pass, l’image sur le boiter est quant à elle parfaite pour illustrer le jeu.


Hot Wheels Unleashed Unboxing Hot Wheels Unleashed Unboxing

Les fiches contenant le code du season pass Vol.1 restes quant à elles assez classiques, l’une écrite en anglais contient le code a insérer dans le PlayStation Store, tandis que l’autre sert de traduction française. À l’arrière de ces fiches, on retrouve le texte habituel expliquant comment utiliser les codes sur la console.Hot Wheels Unleashed Unboxing


Ranger à côté du steelbook on trouve un double poster dans un format proche du A3.


Hot Wheels Unleashed Unboxing Hot Wheels Unleashed Unboxing

Maintenant passons au seul point noir de ce collector, le carton servant à maintenir la voiture miniature est en rien « solide », autrement dit, une fois que vous avez sorti la voiture de la boite pour la contemplez et qu’ensuite vous souhaitez remballez le tout. Le carton ne se replace pas correctement ce qui ne permet pas à la voiture de se positionner devant la fenêtre du boitier. Ce seul point négatif aurait pu facilement disparaitre si quelques points de colle avaient été utilisés ou même encore avec un emballage en plastique solide. Pour les puristes d’Hot Wheels, il aurait été idéal que celle-ci soit mise dans un emballage emblématique de la marque.


Hot Wheels Unleashed Unboxing

Passons maintenant à la pièce maitresse de ce collector, autrement dit la voiture miniature. Le modèle présenté ici est la Bone Shaker en métal, la pièce est très jolie et très bien détaillée, de ce côté-là, je n’ai rien à redire, le poids de celle-ci nous conforte bien que la marque Hot Wheels reste toujours maitre dans l’art de faire de magnifique jouet ou pièce de collection, tout dépendra dans quelles mains tombe cette voiture.


Hot Wheels Unleashed Unboxing Hot Wheels Unleashed Unboxing Hot Wheels Unleashed Unboxing Hot Wheels Unleashed Unboxing

Pour résumer, je dirais que cela reste un bon collector avec de belles finitions, même s’il possède un point noir comme décrit plus haut. Pour être plus pointilleux (comme tout collectionneur qui se doit) pour quelques euros de plus, je n’aurais pas été contre d’obtenir en plus le boitier en plastique du jeu standard, ainsi qu’un emballage individuel bien connu de la marque comme ceux que vous obtenez quand vous achetez vos voitures miniatures à la pièce.



Mots-clés : Bone Shaker, Hot Wheels, Hot Wheels Unleashed, Mattel, Milestone, Unboxing

xx-th0m4s (xx-th0m4s)

331
2259
3767
9888

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant