Longue vidéo de gameplay pour Mafia : Definitive Edition

Par pierrickdu69, le 26-07-20 à 09:01
ps4
INFOS, MEDIAS



Chose promise, chose due. Lors de l'annonce du report de la date de sortie pour Mafia Trilogy, son éditeur 2K nous avait promis du gameplay sur le plus ancien jeu de la saga, Mafia : Definitive Edition, le remake de Mafia: The City of Lost Heaven sorti en 2002 sur PC et 2004 sur PlayStation 2 et Xbox.

Nous sommes dans les années 1930 au sein même de la ville de Lost Heaven, ville très inspirée du grand banditisme de Chicago. Vous incarnez Tommy Angelo, un honnête chauffeur de taxi qui ne cherche qu'à rendre service aux citoyens de cette ville en les emmenant là où ils souhaitent aller. Mais votre vie va totalement se transformer le jour où deux mafieux poursuivis par des gangsters montent dans votre taxi et vous menacent de les sortir de cette affaire.



S’appuyant sur le trailer dévoilé le mois dernier « New Beginnings », 2K nous présente le gameplay totalement revu de Mafia : Definitive Edition. Commenté par le Président et Directeur Créatif de Hangar 13, Haden Blackman, la vidéo offre un aperçu détaillé du gameplay de base dans l’une des missions les plus emblématiques du jeu :  "Balade à la campagne".


Toujours attendu pour le 25 septembre 2020 sur PlayStation 4, Mafia: Definitive Edition, sera une version complète, entièrement refaite à partir de zéro du Mafia original.  Scénario mis à jour avec une nouvelle richesse de dialogues, trames de fonds développées, séquences de jeu additionnels ainsi que de tout nouveaux éléments de gameplay. "C’est le Mafia dont vous vous souvenez, en bien mieux".

Mafia: Definitive Edition fera partie de Mafia Trilogy qui comprendra la trilogie intégrale de la série Mafia.

 

Sources : Communiqué de presse / Site officiel de Mafia : Definitive Edition



Mots-clés : 2K, Hangar 13, Mafia : Definitive Edition, Mafia Trilogy, Mafia: The City of Lost Heaven, vidéo de gameplay

pierrickdu69 (pierrickdu69)

15
120
483
2063

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant