Liftoff : Drone Racing se déploie sur consoles


ps4
INFOS, MEDIAS
Par So-chan, le 03-02-20 à 15:46 1 commentaire


C'est un oiseau, c'est un avion ?


On vous parlait tout récemment de l'arrivée du premier jeu officiel de course de drones sur PS4. Il ne restera pas longtemps seul dans sa catégorie, puisque Liftoff : Drone Racing vient annoncer son arrivée sur consoles. Création de Astragon Entertainment, connu pour ses jeux de simulation, Liftoff est sorti en septembre 2018 sur Steam et a remporté un grand succès. Tant et si bien que Astragon s'est rapproché de LuGus Studios afin de mener un portage sur consoles.



Liftoff propose une expérience proche de la réalité avec des courses aériennes misant sur la rapidité aussi bien des drones que des réflexes des joueurs. Vos véhicules peuvent être personnalisés sur le plan technique afin d'optimiser leurs capacités. De multiples modes de jeu viendront proposer de quoi faire vrombir les hélices, que vous soyez débutant dans le domaine ou expérimentés. On peut déjà s'attendre à du multijoueur. Liftoff : Drone Rancing a déjà annoncé la présence de la fonction vol assisté qui permettra aux néophytes de rendre les courses plus accessibles pour eux.



Liftoff: Drone Racing est prévu pour l'année 2020.


Source : communiqué de presse

Mots-clés : Astragon, Drones, Jeu de course, Liftoff : Drone Racing, Lugus Studio, simulation course, sortie 2020

1 commentaire

Avatar de Jo-La-Mouche
Jo-La-Mouche

Le 03-02-20 à 21:03
Ce sont les nouveaux jeux à la mode ? On va en voir débarquer une pleine pelleteuse en 2020 et puis après plus jamais rien ?

J'attends avec impatience l'annonce d'un jeu de drones en mode BR...