L'expédition reprend dans We Were Here !

Par Cheerotonine, le 14-09-23 à 14:01
DATE DE SORTIE, JEU ANNONCÉ, PS4, PS5

Salut les chasseurs. Surprise générale, la saga We Were Here revient aujourd'hui avec un tout nouvel opus sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Total Mayhem Games renouvelle sa saga avec une nouvelle série : We Were Here Expeditions. Pour inaugurer ce nouveau genre, le premier volet intitulé The Friendship sera gratuit pendant un mois ! Amis matelots, vétérans des We Were Here ou explorateur curieux, prenez votre partenaire par la main et filez à vos gouvernails pour naviguer au travers de nouvelles épreuves.



 

Pour les vieux de la vieille, attendez-vous à du changement. En effet, contrairement aux jeux précédents, The FriendShip offre une expérience plus décontractée et plus courte où l'objectif n'est pas de s'échapper mais simplement de s'amuser ensemble afin de tester la force de votre amitié. Avec ce nouveau format allégé, We Were Here Expeditions permet aux développeurs de la célèbre série de s'engager sur une nouvelle voie, ouvrant des possibilités infinies pour les jeux à venir tout en conservant la jouabilité coopérative qui a fait la réputation de la série.


Expeditions servira d'introduction à la série pour les nouveaux joueurs ou d’occupation d’un soir pour les plus débordés, avec des expériences de puzzle à la saveur de We Were Here qui prennent une ou deux heures à compléter. Avec des énigmes en coopération asymétrique et une communication par talkie-walkie, Expedition utilise tout ce que la série We Were Here a à offrir, en se concentrant principalement sur l'expérience de jeu en commun plutôt que sur le côté évasion. Bien que ces aventures soient légèrement liées aux principaux épisodes de la franchise, elles ne nécessitent pas de connaissances préalables et peuvent être appréciées en tant qu'expériences sociales avec un ami.



 

Votre amitié durera-t-elle vraiment pour toujours ? Faites-le test dès maintenant ! Au début de The FriendShip, deux explorateurs sont en mer lorsqu'ils reçoivent un mystérieux appel de détresse qui [spoiler alert] est également celui entendu au début de We Were Here Together. Après avoir suivi le signal, les explorateurs tombent sur une île déserte où les attend un parc d'attractions abandonné truffé d'énigmes. Ces épreuves requièrent que les deux partenaires travaillent ensemble, d'une manière ou d'une autre. Il est temps pour les explorateurs expérimentés et les nouveaux venus de prendre leur talkie-walkie et de résoudre ces énigmes.


 

"Après le succès de We Were Here Forever, nous avions vraiment envie de faire quelque chose de spécial pour célébrer notre 'friendchise'. Nous voulions offrir à tous les joueurs - peu importe qui ils sont ou d'où ils viennent, qu'ils aient joué à tous nos jeux ou à aucun d'entre eux - une chance de profiter du charme de la série We Were Here, et c'est exactement ce que nous faisons avec The FriendShip en le rendant gratuit à sa sortie. Nous espérons que tout le monde appréciera cette nouvelle aventure.Marion Strumpel, directrice marketing de Total Mayhem Games.


 



 

Placé sous le signe de la communication, du travail d'équipe mais aussi, et surtout, de la confiance, testez votre amitié dans We Were Here Expeditions : The FriendShip. Vous avez jusqu'au 13 octobre pour jouer gratuitement, après quoi le jeu sera disponible à 3,99€.


 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : We Were Here, We Were Here Expeditions : The FriendShip

Cheerotonine (Cheerotonine)

201
1398
1786
4690

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant