L'espace vous entendra crier avec Chorus

Par Vassili Zaïtsev, le 06-09-20 à 13:57
ps4
ps5
INFOS, VIDEOS



Les Space Shooter ne sont pas légion sur console. Développé par Fishlabs et édité par Deep Silver, ceux ci tente de combler le manque avec leur prochain titre : Chorus. L'espace et son incommensurable infini, sera le théatre de vos péripéties. Vous incarnez Nara, autrefois la guerrière la plus meurtrière du Cercle. Elle est aujourd’hui la fugitive la plus recherchée et affronte son douloureux passé. Mais elle ne sera pas seule dans cet univers froid et sombre , car Forsaken une I.A. embarquée dans le vaisseau et douée de conscience sera une aide précieuse lors de son périple.

Leur quête de rédemption les mènera au fin fond de la galaxie et au-delà des frontières du réel. Dans une bataille pour unir les forces de la résistance afin de nuire au Cercle et leur leader, le Grand Prophète, et ce quoi qu’il en coûte.

Le décor est donc posé dans un environnement remplis de mystères et de conflit. A vous d'explorez des lieux épiques tels que des stations spéciales, et d’étranges existences éloignées de notre réalité. Bien sur l'ennemi n'étant jamais loin, vous aurez des armes puissantes et autres améliorations de combat dans le but évident de vous défendre.


L'espace sera votre terrain de jeu en 2021 sur Playstation 4 et Playstation 5

Source : Communiqué de Presse



Mots-clés : Deep Silver, Fishlabs, Forkasen, Nara, Space Shooter

Vassili Zaïtsev (IVassiliZaitsevI)

147
651
2257
8961

Commentaires
Par Zaykio
Si jamais c'est entièrement solo, il y a des chances pour que je l'achète un jour. J'aimerais aussi des phases de jeu hors vaisseau. Je ne me suis pas particulièrement penché sur le jeu mais jusqu'ici nous n'avons que des phases de tir spatial. Ce serait bien si on pouvait avoir un peu d'exploration à pied et des affrontements au sol.