Les zombies de Dead Island 2 sont repoussés

Par JohnBuckheart, le 17-11-22 à 18:42
DATE DE SORTIE, DIVERS, INFOS, PS4, PS5


Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Il faut croire que Dead Island 2 est un adepte du comique de répétition. En effet, sûrement sans étonnement pour beaucoup, et une déception de plus pour les fans de la série, le prochain épisode sanglant de Deep Silver et Dambuster Studios se voit repoussé.


Heureusement, ce n'est pas pour pour très longtemps puisque le titre sortira le 28 avril 2023 au lieu du 3 février (toujours sur PS4 et PS5). Nous imaginons que c'est pour peaufiner au mieux leur bébé zombifié ou peut être pour s'éloigner un peu de la date de sortie de Dead Space Remake qui risque de prendre beaucoup de place dans le cœur des joueurs.


Allez, pour prendre notre mal en patience, on se regarde le trailer de Dead Island 2 ? Ou on relance Dead Island premier du nom et Dead Island Riptide ?



Source : Twitter officiel de Dead Island 2



Mots-clés : Dambuster Studios, dead island, Dead Island 2, Deep Silver, zombies

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

498
2407
4782
12374

Commentaires
Par Jackasso
J'ai l'impression que les jeux de zombies, uniquement des jeux de zombies, repoussent. Déjà ça, The Day Before et Daymare 1994 : Sandcastle, il devrait sortir en octobre 2022 et plus de news...
Par Royflat
Vaut mieux repousser un peu et sortir un jeu sans (trop) de bugs ! ;)
Par Valvityop
On n'est plus à quelques semaines près. Dire qu'il va sortir 9 ans après son annonce, c'est incroyable quand même... (ps)