Les places pour les finales Dragon Ball FighterZ World Tour sont en vente


ESPORT, INFOS
Par ChrisTheWind, le 14-01-20 à 13:27 2 commentaires



Série de tournois à l’échelle mondiale, le Dragon Ball FighterZ World Tour, après des passages remarqués en Espagne et au Japon, s’achèvera en France, au Pavillon Baltard, près de Paris. Les 8 et 9 février 2020 réuniront ainsi les 16 meilleurs joueurs mondiaux de Dragon Ball FighterZ dont 15 sont d'ores et déjà connus et qualifiés de par leurs classements actuels. Nous retrouvons ainsi dans le haut du panier:


  • Japon - Go1 (1750 pts)

  • Japon - Fenritti (1500 pts)

  • USA - Sonic Fox(1250 pts)

  • France - Wawa (1160 pts)


La toute dernière place disponible pour participer aux finales sera attribuée au vainqueur du Last Chance Qualifier qui aura lieu le 8 février et pouvant réunir plus de 256 joueurs. Les inscriptions pour ce tournoi se font à partir de ce lien.

Les participants, spectateurs et fans de la première heure seront accueillis par un village DRAGON BALL dédié avec différentes activités, divertissements et boutiques. Le film DRAGON BALL Super : Broly sera également diffusé le dimanche, avant la finale du tournoi.

Les places pour participer et assister à l’événement sont disponibles sur ce lien.


Source: communiqué de presse.

Mots-clés : DragonBall FighterZ, DragonBall FighterZ World Tour, finales, Go1, sonicfox, Tournois, versus fighting, wawa

2 commentaires

Avatar de Foussen
Foussen

Le 15-01-20 à 06:31
Merci pour l'info je vais prendre ma place ils va yavoir du niveau la 8) .
Avatar de V-Phantomhive
V-Phantomhive

Le 16-01-20 à 09:50
Inscrit, et pas uniquement du côté spectateur. 8)