Les personnages de Our World is Ended se présentent en vidéo


ps4
INFOS, MEDIAS
Par DarkSephiroth, le 11-04-19 à 19:05 0 commentaire



A quelques jours de sa sortie en Occident, le Visual Novel Our World is Ended développé par Red Entertainment et édité par PQube dévoile ses protagonistes principaux dans une courte vidéo.



On retrouve ainsi les membres du groupe Judgement 7, les créateurs d'un nouveau moteur de jeu appelé « W.O.R.L.D » qui va révolutionner l’industrie. Malheureusement cette invention trop en avance sur son temps va aussi être la cause d'une invasion des créatures de leurs précédentes œuvres vidéoludiques:


  • Sekai Owari:


Il est le fondateur et le programmeur principal des Judgement 7. Il est censé être le chef de l'équipe mais il n'est pas respecté comme tel à cause de son côté pervers. Il est pourtant extrêmement doué et peut inventer des programmes complexes comme personne d'autre.

  • Iruka No.2:


C'est le meilleur ami d'Owari et co-fondateur du groupe. Il est en charge du scénario, du planning et des options des différents jeux.  C'est un nerd total qui a la curieuse habitude de parler en modifiant sa voix ce qui lui a valu le surnom de "Vocal Madman".

  • Asano Hayase:


Elle s'occupe de la bande son et des bruitages des œuvres du groupe.  C'est la grande sœur de Yuno, une autre membre des Judgement 7. Elle n'est pas très douée avec les ordinateurs, voire avec ses propres instruments et a tendance à casser le matériel, mais ça ne semble pas beaucoup l'inquiéter.

  • Natsumi Yuki:


Elle a pour rôle de faire les graphismes et les environnements  mais aussi le design des personnages, des boîtes et différents logos pour les softs du groupe. Elle est très stricte dans son travail et avec les autres. Elle aime dessiner ce qui lui permet de se détendre.

  • Tatiana Alexandrovna Sharapova:


Elle est née en Russie mais vit au Japon depuis son enfance. Véritable génie, elle est surnommée "Russian’s Hidden Treasure", elle travaille comme programmeuse dans une école renommée d'Hokkaido. Malheureusement elle n'est pas à l'aise au niveau des relations humaines et à du mal à communiquer avec les autres.

  • Yuno Hayase:


La petite sœur d'Asano, elle travaille comme assistante à temps partiel pour le groupe. Elle est toujours de bonne humeur et permet de redonner le sourire à tous les autres héros.

  • Reiji Gozen:


Il travaille à mi-temps avec les Judgements 7. Il rêve de devenir Game Designer et étudie à l'université pour y parvenir. Il dénote avec les autres car il est finalement celui qui semble le plus "normal".





La bande annonce permet de découvrir l'ensemble des personnages qui vont devoir faire face à l'apparition des monstres et autres entités surnaturelles dans leur monde:


Our Word is Ended est attendu pour le 19 Avril 2019 sur PlayStation 4 avec des doublages en japonais et des sous-titres en anglais seulement.

Source : Gematsu.

Mots-clés : Asano Hayase, Iruka No.2, Judgement 7, Natsumi Yuki, Our World is Ended, PQube, Red Entertainment, Reiji Gozen, Sekai Owari, Tatiana Alexandrovna Sharapova, Visual Novel, Yuno Hayase

Aucun commentaire