Les Karate Kids sont de retour et ça va bastonner sec !

Par Ex-Nihylo, le 30-08-20 à 13:47
ps4
INFOS, VIDEOS



34 ans après la sortie du légendaire film Karate Kid,  l'éditeur Maximum Games profite de la création d'une séquel sur Netflix à paraître pour la fin d'année pour nous présenter un jeu issu de cet univers, intitulé Cobra Kai : The Karate Kid Saga Continues. Développé par Gamemill, c'est un beat-them-all - pouvait-il en être autrement ? - qui nous est proposé ici, avec la possibilité d'incarner l'un des deux clans opposés, à savoir les Miyagi-Do Karate et les Cobra Kai.

A l'instar d'un Double Dragon, le principe est d'avancer sur un plan en 2D ayant pour toile de fond Los Angeles et massacrer tout ce qui bouge à l'écran. Un système d'upgrade permet de booster vos capacités et même d'acquérir des pouvoirs magiques. Un total de 8 personnages seront jouables et le jeu comptera pas moins de 28 missions, que l'on pourra faire à deux en coop local. Enfin, il faudra avoir joué avec les 2 clans pour obtenir la vraie fin.

Voici une vidéo de présentation du jeu :


Date de sortie : 27 octobre 2020

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Cobra Kai, Cobra Kai : The Karate Kid Saga Continues, GameMill, karate Kid, Maximum Games, Miyagi-Do Karate, Vidéo de présentation

Ex-Nihylo (ex-nihylo)

87
535
1171
3523

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant