Les grandes lignes de World War Z selon ses développeurs


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Par Crocdeloup, le 14-03-19 à 14:10 1 commentaire



À près d'un mois de sa sortie, l'adaptation vidéo-ludique de World War Z n'a presque plus de secrets à dévoiler. Déjà présenté maintes fois, ce TPS coopératif étayait dernièrement son mode PvPvZ, où deux équipes de joueurs s'affrontent en utilisant au possible les hordes de zombies à leur avantage. Mais puisque le tour semble avoir été fait, les développeurs de Saber Interactive ont décidé de reprendre les grandes lignes avec leurs propres mots au travers de séquences de gameplay.

Destiné à susciter la peur et l'oppression chez les joueurs, ainsi qu'une bonne dose de fun, World War Z se veut léger et fidèle au matériau d'origine. Plusieurs lieux comportant leur histoire unique et leur propre lot de personnages seront la scène d'affrontement pour la survie de l'humanité. La particularité vient du fait que l'IA s'adapte aux talents des joueurs. Plus ils font preuve de skills, plus ils risquent d'affronter d'ennemis.


Sortie fixée au 16 avril prochain.

Source : communiqué

Mots-clés : Adaptation, Coopération, dev diary, Focus Home Interactive, Gameplay, Koch Media, Modes de jeu, Saber Interactive, TPS, trailer, Vidéo, World War Z

1 commentaire

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Katt_Aloys

Le 14-03-19 à 15:54
Mouais si c'est aussi bon que le film je passe mon chemin :/ et vue l'image jointe a l'article je vois que ce jeu a eu droit à sa dose de "politiquement correct" :^)