Les Enfers arrivent sur Playstation

Par So-chan, le 14-06-21 à 18:28
ps4
ps5
CALENDRIER, MEDIAS



Il était plus attendu que le Cerbère blanc, plus convoité que la Toison d'Or : Hades s'exporte en dehors de la Switch pour coloniser les autres consoles dont les Playstation 4 et 5.

Création de Supergiant Games, Hades est un rogue-like dont la réputation n'est plus à prouver tant le jeu a remporté de nombreux titres dont celui du Meilleur jeu indépendant aux Games Awards 2020.  Une belle récompense dont les œuvres ont toujours su briller que ce soit Bastion, Transistor ou Pyre.

Afin de souligner l'évènement, Private Division collabore pour proposer une édition physique au prix de 29,99 €. Toute précommande de cette édition se voit octroyée d'un compendium des personnages en version physique et de l'OST en version digitale. Les premières versions de l'édition physique profiteront d'un aspect métal brillant sur la jaquette avant. L'édition numérique peut être déjà précommandée sur le store au prix de 24,99 €.


Nous sommes d'énormes fans de Supergiant et des jeux qu'ils ont sortis, c'est exactement le type de développeurs indépendants talentueux avec lesquels nous souhaitons nous associer chez Private Division. Nous sommes donc ravis de contribuer à la sortie d'une version physique d'Hades sur console en même temps que la version numérique. Hades a déjà fait ses preuves auprès des joueurs, et nous voulons permettre aux possesseurs de PlayStation et Xbox de mettre la main sur une magnifique version physique de ce jeu à ne pas manquer.

Michael Worosz, vice-président exécutif et directeur de Private Division



Sur Playstation 5, Hades profitera d'un affichage 4K à 60 images par seconde, mais aussi des vibrations et un éclairage améliorés pour la manette. Aucun souci si vous achetez la version PS4 : la mise à jour sera entièrement gratuite.



Hades est prévu sur Playstation 4 et 5 pour le 13 août.



Source : communiqué de presse



Mots-clés : Dungeon Crawler, E3 2021, édition physique, Hadès, Private Division, Rogue-like, sortie 2021, Supergiant Games

So-chan (So-chan07)

339
2524
2677
6735

Commentaires
Par Safarisco
Merci So-Chan pour cette news. Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu. Mais j'ai adoré faire Transistor qui est à mon gout, bien trop court mais merci le PS + pour cette pépite. Je ne le prendrai pas DO mais surement par la suite.
Par Jack_Hob
Yeah ! Super nouvelle :) Je l'attendais celui-ci