Leon et Claire s'invitent dans Monster Hunter World : Iceborne


ps4
INFOS, VIDEOS
Par So-chan, le 08-11-19 à 18:29 1 commentaire

monsterhunterworldiceborne

Le crossover Resident Evil 2 x Monster Hunter World : Iceborne arrive sur nos consoles. Comme nous l'avions détaillé lors d'une news précédente, l’événement va permettre à de nombreux joueurs d'accéder à du contenu exclusif tels que des armures de plaque à l'effigie de Leon et Claire et des pendentifs sur le thème de Racoon City. Avec l'ajout de la personnalisation des chambres apparaissent des éléments de customisation. Vous pourrez obtenir la fameuse machine à écrire et le coffre de rangement de la version remake du second épisode de Resident Evil. Tout comme leurs équivalents au sein de l'opus originel, il est tout à fait possible de sauvegarder votre progression et de stocker vos possessions. Des émotes inédits font leur apparition : choisirez-vous de marcher comme un zombie ou de mordre un monstre ?

Toujours désireux de mettre en avant l'imagination de sa communauté, Capcom avait annoncé l'ajout d'une arme créé par un des fans : l'Aigle Noir, une volto-hache. Ce n'est pas l'unique ouvrage qui vient s'ajouter à la mise à jour de novembre. Votre Palico a aussi droit à un costume Tortilleur α+, jusqu'ici réservé aux chasseurs. L'occasion rêvée pour arborer vos tenues respectives.


L'événement est entièrement gratuit et disponible dès aujourd'hui jusqu'au 5 décembre.


Source : communiqué de presse

Mots-clés : Accès gratuit, Armes, contenu gratuit, Costumes, crossover, emote, évènement, Iceborne, Monster Hunter World, Resident Evil 2

1 commentaire

Avatar de Neo-619-San
Neo-619-San

Le 09-11-19 à 20:19
Une etonante asociation .