L'enfer reprend avec Resident Evil Village sur PS5

Par F-de-lo, le 12-06-20 à 11:15
ps5
INFOS, VIDEOS


Hier soir, lors de la conférence Playstation Future of Gaming, Capcom a présenté Resident Evil VII.I.AGE, prévu en 2021 sur PlayStation 5.


Ce survival/horror est en cours de développement sur le RE Engine, moteur utilisé pour Resident Evil 7 Biohazard, ainsi que les remakes de Resident Evil 2 et 3. Resident Evil Village promet une expérience des plus réalistes.



La nouvelle bande-annonce permet de découvrir le contexte et l'ambiance de Resident Evil VIII. Quelques années après les événements survenus chez les Bakers, Ethan et Mia tentent de refaire leur vie, ailleurs. Une nouvelle tragédie fera basculer leur quotidien, entraînant le retour de Chris Redfield, l'un des protagonistes du premier opus.


La bande-annonce révèle les décors tantôt majestueux, tantôt lugubres, propres à la saga. Certaines images dévoilent les énigmes auxquelles devra faire face le joueur, pour progresser. Resident Evil VIII parait être le digne successeur de Biohazard, puisqu'il permet d'incarner Ethan, avec une vue subjective. Les villageois et les créatures inédites paraissent au service d'un lore particulièrement horrifique.


Vous laisserez-vous tenter par une nouvelle nuit cauchemardesque, en compagnie d'Ethan ?





 

Pour en apprendre davantage, rendez-vous sur le site officiel de Resident Evil Village.


Source : Communiqué de presse



Mots-clés : 2021, bande-annonce, Capcom, PlayStation 5, Playstation Future of Gaming, PS5, RE Engine, Resident Evil, trailer, VIII, village

F-de-lo (F-de-Lo)

44
256
665
2257

Commentaires
Par yuutsu
Honnêtement au plus on avance dans la saga au moins j’accroche. Je pense vraiment que Capcom devrait faire une série à part avec un autre nom, qui est dans le même genre mais ne plus appeler ça Resident Evil.

Après le jeu est beau pour ce que l'on voit. J'ai hâte de voir si le VR sera encore au rendez-vous sur cet opus.
Par DarthSchoon
Perso j'ai découvert la licence très tard donc ce genre de jeu ne me dérange pas du tout :D hâte d'y jouer !