Leisure Suit Larry: Wet Dreams Don't Dry arrive sur console


ps4
IMAGES, INFOS
Par DarkSephiroth, le 13-03-19 à 23:25 2 commentaires



Créée par Al Lowe, la série Leisure Suit Larry a connu de nombreux épisodes, le premier étant sorti en 1987. Le dernier opus en date nommé Leisure Suit Larry: Wet Dreams Don't Dry développé par CrazyBunch et publié par Assemble Entertainment est sorti en Novembre 2018 sur PC et va avoir droit à une version console qui arrivera au début de l'été 2019.





Le joueur incarne toujours le dragueur le plus nul des années 80, Larry Laffer qui va se retrouver par un étrange phénomène propulsé en 2018. Comme les premiers jeux, il s'agit d'un point and click avec de nombreuses énigmes et puzzles à résoudre.

Plus de trente personnages attendent de croiser la route du "héros" qui va être confronté aux différentes technologies du XXIème siècle dans sa quête pour trouver sa future promise.





Leisure Suit Larry: Wet Dreams Don't Dry est donc attendu pour le début d'été 2019 en dématérialisé. Certains pays européens auront droit à une version physique mais aucune certitude pour l'instant en ce qui concerne la France.

Source : Gematsu.

Mots-clés : Al Lowe, Assemble Entertainment, CrazyBunch, Enigmes, Larry Laffer, Leisure Suit Larry: Wet Dreams Don't Dry, point and click, puzzles, version console

2 commentaires

Avatar de Zaykio
Zaykio

Le 14-03-19 à 07:47
Sony et sa politique de censure à outrance qui accueille un Leisure Suit Larry. Bon, en même temps les derniers épisodes sont plutôt sages par rapport à ceux sortis il y a plus de vingt-cinq ans. Il n'y aura sans doute pas trop de "choses" à cacher.
Avatar de Yohko_Kurama
Yohko_Kurama

Le 14-03-19 à 08:09
Roooh, je me souviens que j'y jouais en cachette quand j'étais petit :lol: :lol: :lol: