LEGO® BRAWLS annoncé sur console !

Par jackajmm, le 10-05-22 à 17:21
ps4
ps5
CALENDRIER, MEDIAS

BANDAI NAMCO nous invite à plonger dans l’univers LEGO® avec un tout nouveau jeu de bagarre déjanté et personnalisable, qui portera le doux nom de LEGO® BRAWLS. Sorti en 2019 sur mobile, voilà que le jeu trouve une sortie sur console, et ça fait bien plaisir !




LEGO® BRAWLS
est donc bien un jeu de baston, à l’image de Super Smash Bros, sur Nintendo. Il s’agit là du tout premier jeu de combat pour tous les âges de la franchise LEGO®. Développé par Red Games Co. et édité par BANDAI NAMCO, LEGO® BRAWLS met les joueurs aux commandes des fameuses minifigurines, le tout personnalisable, dans un brawler multijoueur, comportant des niveaux inspirés des sets LEGO® emblématiques.




Dans LEGO® BRAWLS, vous pourrez créer, personnaliser et faire évoluer les capacités uniques de vos minifigurines et les transformer à l'aide de briques officielles LEGO®. Il vous faudra, pour cela, déverrouiller et collecter de nouveaux éléments de personnalisation, des power-ups et des émoticônes issus de vos thèmes LEGO® préférés.




Côté gameplay, c'est de la baston, drôle et fun, Les joueurs peuvent s’affronter avec tout ce qu’ils trouvent : baguettes, canons à tartes, radiocassettes ou même poings-fusée et bien entendu, tout un panel de pouvoirs spéciaux afin que chacun puisse choisir de créer son propre style de jeu. Avec de nombreux modes de jeux, un mode muli local (jusqu’à 4 joueurs) et un mode online (matchs à 8 joueurs et une coopération entre 2 à 4 joueurs), mais aussi plusieurs évènements et contenus saisonniers à durée limitée.


Bande-annonce :


LEGO® BRAWLS sortira sur PlayStation 5 et PlayStation 4 à la fin de l’été 2022.

 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Bandai Namco, Lego, Lego Brawls, Red Games

jackajmm (Jackajmm)

18
158
568
2866

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant