Le voyage au sein de Crystallis se rapproche


ps4
INFOS, MEDIAS
Par So-chan, le 17-11-19 à 12:03 1 commentaire



Annoncé lors de l'E3 2019, Cris Tales a déjà plus d'une récompense à son actif. Il faut avouer que le titre le mérite. Véritable hommage au genre qu'est le J-RPG, Cris Tales se démarque par sa patte graphique. Le visuel s'axe sur un rendu rappelant celle des films d'animation tout en traits doux et couleurs chatoyantes sans verser dans le flamboyant. L'architecture du monde de Crystallis s'inspire de la Colombie, un choix original qui confère au visuel un charme tout particulier. La création conjointe de SYCK et Dreams Uncorporated s'annonce pleine de promesses.



Divisé en quatre royaumes, l'univers de Crystallis est sur le point d'être détruit par l'Impératrice du Temps. C'est sans compter sur Crisbell, dont les capacités vont se révéler particulièrement nécessaires au sein de cette aventure. La chronomancienne peut influencer le temps. Capable de voir simultanément dans le passé, le présent et le futur, Crisbell peut agir aussi bien les événements que sur la bataille en cours. Un atout qu'il faudra savamment doser puisque Cris Tales possède plusieurs fins.

Tout comme dans tout J-RPG, les combats se déroulent au tour par tour et votre équipée s'étoffe de compagnons au fur et à mesure de votre avancée.


Cris Tales sortira en 2020 et peut être déjà pré-commandé.


Source : communiqué de presse

Mots-clés : Cris Tales, Dreams Uncorporated, Fins Multiples, J-RPG, jeu indépendant, manipulation temporelle, Modus Games, sortie 2020, SYCK, tour par tour

1 commentaire

Avatar de Zaykio
Zaykio

Le 17-11-19 à 14:04
Ayant joué à un certain Crystalline il y a peu sur PC, l'espace d'un instant j'ai cru qu'il s'agissait d'un portage. Ce n'est pas le cas mais c'est pas trop grave car on a affaire ici à un petit jeu bien intéressant au vu du texte et de la bande-annonce. Prometteur.