Le trailer de gameplay de Tiny Tina’s Wonderlands est dévoilé

Par Vassili Zaïtsev, le 11-09-21 à 17:13
ps4
ps5
CALENDRIER, INFOS, MEDIAS



Que vous soyez fan ou non de la franchise Borderlands, vous avez surement déjà entendu parler de ce personnage haut en couleurs. 2K et Gearbox Entertainment dévoilent un tout nouveau trailer pour Tiny Tina’s Wonderlands, une nouvelle aventure, totalement fantastique, dans le genre shooter-looter, issu de l’esprit imprévisible de Tina.

Tiny Tina, votre guide désordonnée à travers cet incroyable jeu de rôle où les règles ne s’appliquent que rarement. Explorez des villes majestueuses, des forêts humides et remplies de champignons, de sinistres forteresses et bien plus, le tout sur une vaste carte du monde. Créez votre propre héros grâce à un système de multi-classes détaillé qui vous permet de combiner six arbres de talents uniques, comprenant chacun d'incroyables compétences. Gagnez des niveaux, améliorez votre personnage, développez votre arsenal et devenez l'ultime Main du destin.



Combattez le mal avec des sorts dévastateurs, de puissantes armes et des compétences d'action uniques au cours d'intenses combats à la première personne. Utilisez votre puissance de feu pour vaincre des légions entières d'ennemis, parmi lesquels vous retrouverez des squelettes particulièrement arrogants, des requins qui marchent sur la terre ferme ainsi que de gigantesques boss. Découvrez l'histoire en solo ou lancez-vous en équipe avec jusqu'à 3 amis grâce à un mode coop en ligne instantané ou en local en écran partagé. Partagez vos trouvailles ou distancez vos amis pour obtenir le meilleur butin.  C’est à vous de choisir !

Pour vivre cette expérience, les joueurs rejoindront : l’obstiné Capitaine Valentine (Andy Samberg), le robot obsédé par les règles Frette (Wanda Sykes) et notre lanceuse de bombes bien-aimée Tiny Tina (Ashly Burch), qui fera office de guide à travers un incroyable jeu de rôle dans lequel ne s'appliquent que peu de règles. Durant leur quête pour combattre le Seigneur Dragon (Will Arnett), les joueurs feront la rencontre de sympathiques marginaux tel qu’un Bardebare armé d’un luth et leur propre Tonton Bonne Fée.


Rejoignez la folle aventure de Tina dès le 25 Mars 2022 sur Playstation 4 et 5

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : 2K, Co-op local, Coopératif en ligne, Gearbox Software, shooter-looter, Tiny Tina

Vassili Zaïtsev (IVassiliZaitsevI)

163
723
2442
9595

Commentaires
Par Beattlejew
Ce trailer est très entraînant avec cette musique.
Maintenant j'ai l'impression de juste voir un nouveau Borderlands, pas sûr que ce titre se démarque assez de ses aînés pour attirer les déçus du troisième opus. À suivre malgré tout.
Par Safarisco
Moi ce trailer me donne grave envie de retourner dans cette licence. On verra bien !! Mais je risque bien d'être client. :rofl:
Par Pitiboyz
Rien que le changement des ennemis me plait. Vivement ce « renouveau »