Le Tactical RPG Othercide refait parler de lui

Par Yohko_Kurama, le 25-02-20 à 22:57
ps4
INFOS, VIDEOS


Teasé lors de la Gamescon 2018, la nouvelle production de Lightbulb Crew (Games of Glory) donne de ses nouvelles et annonce une fenêtre de sortie.


Pour se remettre dans le contexte, il s'agit d'un Tactical RPG se déroulant dans un univers horrifique en noir et blanc saupoudré de nuances rouges. Des nuances qui rappellent fortement le film Sin City même si rien ne lie ces deux œuvres.



Luttez contre la Souffrance


Au cœur de cet univers sordide, vous serez amené à combattre un envahisseur dimensionnel, aidé de votre armée de Sœurs. Parfois amené à sacrifier certains de vos combattants, vous devrez vous préparer au mieux à de solides combats face à des ennemis tels que Les Autres et La Souffrance.



Un air de Die and Retry


Si peu d'information nous parviennent pour le moment, Focus Home Interactive annonce des combats épiques et intenses. Il faudra vous préparer correctement au combat au risque de devoir relancer les combats de boss à plusieurs reprises. Cependant la persévérance sera récompensée à l'inverse de la lâcheté qui sera sévèrement punie.


Un petit air de noir et blanc ci-dessous :

 


Othercide est attendu courant de l'été 2020.

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Focus Home Interactive, horreur, Lightbulb Crew, Noir et blanc, Othercide, Tactical RPG

Yohko_Kurama (Kurama17)

106
472
1194
3475

Commentaires
Par Mede
Intéressant, je vais suivre les actus sur ce jeu !!!
Par Zaykio
Je ne me rappelle pas avoir vu passer ce titre à l'époque mais, s'il n'avait été que rapidement montré, j'ai simplement du l'oublier.

Bien intéressé aussi. De toute façon moi, quand c'est glauque, j'adore. Je ne suis pas le plus grand fan du noir et blanc par contre. Comme je n'ai jamais vu Sin City je ne vois pas ce que ça pourrait donner mais si ça rend bien alors on verra.
Par Yohko_Kurama
Zaykio a écrit :
mer. 26 févr. 2020 10:06
Comme je n'ai jamais vu Sin City je ne vois pas ce que ça pourrait donner mais si ça rend bien alors on verra.
Si tu aimes les films aux scénarios glauques et violents, avec un casting de dingue (Bruce Willis, Jessica Alba, Mickey Rourke, Clive Owen, Elijah Wood, Benicio del Toro) faut foncer ^^