Le somptueux jeu Dordogne se dévoile en peinture pour 2022

Par NicoFantasy, le 01-11-21 à 09:55
ps4
ps5
CALENDRIER, PREVIEW



Basé dans le Sud-Ouest de la France, le studio Umanimation se compose de membres passionnés issus du cinéma d’animation ainsi que d’experts reconnus du jeu vidéo. Né de la vision unique du Directeur Créatif Cédric Babouche, Dordogne est une expérience narrative nostalgique et émouvante, sublimé par une direction artistique somptueuse, avec ses paysages en aquarelle peints à la main.



et pour l'occasion, le studio est en partenariat avec Focus Entertainment pour une sortie en 2022.

Dans Dordogne, vous Incarnerez Mimi, et explorerez de précieux moments de votre enfance et des souvenirs partagés avec votre défunte grand-mère. Vos choix d’adultes se confronteront à vos doux rêves d’enfants pour lever le voile sur des secrets de famille oubliés.



 

"Avec ce partenariat sur Dordogne, Focus démontre une fois de plus son soutien actif et historique à la scène francophone, mais également sa volonté constante de proposer des titres singuliers et vecteurs d’émotion, déclare Yves Le Yaouanq, Chief Content Officer de Focus Entertainment. Singuliers, comme Cédric Babouche et Aymeric Castaing, tous deux issus du cinéma d’animation, et dont l’expertise et le talent ont permis de transposer leur univers d’aquarelle, peinte à la main, en jeu vidéo riche, vibrant. Emotion également, avec une narration forte, immersive, douce et nostalgique, entre passé et présent, où se confrontent nos rêves et peurs d’enfants, puis nos envies et regrets d’adultes. Au-delà du jeu, plus qu’une rencontre, c’est un échange, entre les équipes d’Umanimation et de Focus, une collaboration qui se fait également autour de valeurs et d’ambitions partagées"



Mots-clés : Dordogne, Focus Entertainment, PlayStation 5

NicoFantasy (NicoFantasy)

398
1981
4498
11790

Commentaires
Par Zaykio
C'est très beau. D'un certain côté ça me fait penser à Beyond eyes, toutefois j'espère que celui-ci sera un peu plus nerveux question gameplay et un chouïa plus passionnant aussi. Ils ont l'air de vouloir offrir aux joueurs une histoire riche en émotions alors ça devrait être la cas.