Le Shoot ‘em up ESCHATOS revient avec une édition limitée !

Par Cheerotonine, le 23-05-23 à 00:33
ÉDITION LIMITÉE, ÉDITION PHYSIQUE, MEDIAS, PS4

Salut les chasseurs. Vous avez peut-être déjà vu passer ESCHATOS, ce Shoot ‘em up de Qute Corporation sorti il y a un peu plus d'un an. Bonne nouvelle, il revient avec une édition physique limitée en 1 300 exemplaires sur PlayStation 4, et ses précommandes viennent d'ouvrir ! Disponible à 54,99€ chez Strictly Limited Games, elle sortira à l'automne 2023.



Dans Eschatos , les aliens ont envahi la lune et menacent de faire de même à la Terre. Votre travail consistera à les empêcher. Pour cela, votre vaisseau est équipé de trois fonctions différentes, adaptées à diverses situations. Le canon de devant est un puissant faisceau qui tire en ligne droite, le canon large tire en biais et le bouclier absorbe les tirs et inflige des dégâts aux ennemis, mais chacun consomme de l'énergie. Vous devrez les utiliser de façon réfléchie, pour chaque situation.


Facile à prendre en main, mais difficile à maîtriser, c'est ce qui caractérise le jeu. Fort heureusement, il y a cinq niveaux de difficulté pour vous aider à trouver votre rythme. Du mode original au mode avancé en passant par le mode contre-la-montre, vous trouverez le mode qui vous conviendra ! Eschatos, ce n'est pas seulement un gameplay excellent, mais aussi un style graphique propre et agréable à regarder, qui permet au jeu de passer d'une étape à l'autre sans aucune pause ni même temps de chargement dans cette version ! Ces transitions sont accompagnées par une caméra dynamique incroyable, montrant vraiment les arrière-plans de scène colorés et les conceptions ennemies créatives et bizarres. N'oublions pas la superbe bande originale de Yousuke Yasui, dont le travail de synthé à haute énergie vous fera continuer à jouer à lui seul ! Un vrai festin auditif.


 

Caractéristiques :


Trois jeux dans une édition : Eschatos, Judgement Silversword et Cardinal Sins.
Exclusif aux versions Switch et PS4 d'Eschatos : Des temps de chargement améliorés, une bande-son remasterisée et des améliorations de performances.
Trois modes : Original, Avancé, Contre-la-montre.
Trois types d'armes : Le canon de devant, le canon large et le bouclier.
Un système de caméra dynamique, créant une sensation de vitesse exaltante.
Cinq niveaux magnifiques, incluant les ruines du temple, l'orbite terrestre et la base lunaire extraterrestre.
Des boss massifs, des OVNI remplissant l'écran de combat et d'autres ennemis étranges.
Classements en ligne et système de replay téléchargeable.
Bande-son rétro-synth phénoménale composée par Yousuke Y.




 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : ESCHATOS, Qute Corporation, Strictly Limited Games

Cheerotonine (Cheerotonine)

193
1344
1743
4579

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant