Le sable de l'arène sera rouge sang avec Gorn

Par Vassili Zaïtsev, le 21-05-20 à 13:31
ps vr
INFOS, MEDIAS



Le PSVR continue son petit bonhomme de chemin avec le nouveau jeu du développeur indépendant Free Lives (à qui l'on doit Broforce). Nous incarneront cette fois ci un gladiateur, lâché dans une arène de la Rome Antique. PSVR oblige, l'affrontement se déroulera en vue à la première personne  dans des combats au corps à corps d'une extrême violence. Démembrer ses ennemis, leur arracher leurs armes des mains, ou terminer le combat par un uppercut bien placé ne sont quelques uns des coup originaux de ce titre. Si vous pouvez broyer de vos mains le crâne de vos adversaires, les épées, massues et autres armes blanches seront de la partie pour trancher dans le vif.

Déja disponible sur Steam depuis 2017, Free Lives a passé les deux dernières années à implémenter de nombreux éléments comme de nouveaux adversaires et armes, des modes coopératifs en local et même une nouvelle langue spécifique à l’univers de GORN.



Attention à ne pas détruire vos écrans et mobilier dans le feu de l'action, car Gorn est déjà disponible au prix de 19.99 euros.

Source : Communiqué de Presse



Mots-clés : arènes, combat, Free lives, gladiateur, PSVR, Violence

Vassili Zaïtsev (IVassiliZaitsevI)

145
631
2215
8864

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant