Le RPG survival Fade to Silence lance son hiver éternel fin avril


ps4
CALENDRIER, MEDIAS
Par Crocdeloup, le 15-03-19 à 14:35 3 commentaires



Développé par Black Forest Games, le jeu de rôle orienté survie édité par THQ Nordic quittera l'accès anticipé sur PC et proposera bientôt un contenu final sur PS4. Peaufiné continuellement depuis son annonce fin 2017, Fade to Silence dévoile aujourd'hui un extrait de son introduction, une visite guidée d'un territoire, et quelques ajouts venant grossir le gameplay.

Le jeu met en scène Ash, survivant piégé dans un hiver éternel, sur une Terre ravagée par une mystérieuse infection. L'aventure permettra de découvrir une explication sur cet état post-apocalyptique autant que sur la disparition de la famille du héros.



Ont été ajoutés suite aux retours des joueurs de l'accès anticipé une révise du tutoriel et un manuel de survie. Ce dernier s'apparente à un journal de bord/codex qui retranscrira les étapes importantes et nouvelles découvertes. Il concerne aussi bien les lieux que les compagnons.





Une galerie des rêves a également été inclue afin de pouvoir revisionner les expériences oniriques du personnage. En effet, Ash n'est peut-être pas le seul habitant de son esprit... Lorsqu'il s'endort, il est capable de rêver, et d'échanger avec "sa voix intérieure" pour tenter d'en apprendre plus sur le monde et les créatures qui l'entourent.





Fade to Silence sortira le 30 avril et sera vendu au prix de 49,99€ sur consoles.


Source : communiqué

Mots-clés : Black Forest Games, Contenu, date, fade to silence, Images, Introduction, prix, Screenshots, sortie, THQ Nordic, trailer, Vidéo

3 commentaires

Avatar de Fauchinou
Fauchinou

Le 15-03-19 à 18:24
Instinctivement, la première vidéo me rappelle le rapport qu'il y a entre Guerre et le Guetteur dans Darksiders premier du nom.

Aussi chez THQ :wasntme:
Avatar de Zaykio
Zaykio

Le 15-03-19 à 21:33
Personnellement j'ai toujours apprécié les jeux qui traitaient de la folie avec leurs personnages, principaux ou non. Lorsque c'est bien fait ça peut donner quelque chose d'assez perturbant à jouer et donc marquant.
Avatar de Luuda
Luuda

Le 16-03-19 à 08:49
Je ne le connais pas mais il a l'air super cool !!! :o :o :o :rock: :rock: :rock: